| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 17:33 | |
| Juste pour péciser il me semble que Claro a déjà écrit au moins un roman (Mister Bovary..., je crois) et un texte à quatre mains, tout ça est à vérifier... | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 19:07 | |
| "Don Quichotte" et "Nouvelles exemplaires" dans la nouvelle traduction de Jean-Raymond Fanlo (pochothèque). Ce sera pour ma 2e partie de vacances | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 19:24 | |
| Acheté pour l'offrir (mais en comptant bien qu'on me le prêtera ) Le cuisinier -Martin Sutter Et offert par mon libraire (en récompense de ma fidélité!) De sang froid -Truman Capote | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Juil 2010 - 21:03 | |
| Aériale, j'avais beaucoup aimé Le Cuisinier (je crois que Traversay aussi). Essaie de le lire avant de l'offrir . J'ai acheté Meurtre dans un jardin indien de V.Swarup. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 8:45 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale, j'avais beaucoup aimé Le Cuisinier (je crois que Traversay aussi). Essaie de le lire avant de l'offrir .
Je me suis souvenue que Traversay en disait beaucoup de bien, je ne me suis pas rappelée que tu l'avais lu par contre mais il a une bonne presse en général! Je me demande si je ne vais pas le garder et lui offrir autre chose à cette amie (Par exemple le dernier Margaret Laurence que j'ai mais non encore lu) j'aime bien offrir un titre ou un auteur déjà testé -et aimé- et garder ceux que j'ai lus (s'ils me plaisent bien sûr!) Mais viendra un jour où je serai obligée de passer outre, ou alors faudra changer d'appart! Oublié de noter celui -ci, pris à la suite de cette merveilleuse expo à La monnaie de Paris (Allez y!) | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 9:21 | |
| - aériale a écrit:
De sang froid -Truman Capote EX-TRA-OR-DI-NAI-RE . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 10:14 | |
| - darkanny a écrit:
- EX-TRA-OR-DI-NAI-RE .
oui.. sublime Shirley Hazzard, The bay of noon | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 11:39 | |
| Le don de Patrick O'Leary. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 14:54 | |
| Des cadeaux ! C'est pas la fin du monde, Kate Atkinson A great deliverance, Elizabeth George La boite en os, Antoinette Peské B is for Beer, Tom Robbins Et on m'a prêté, Water for elephants, Sara Gruen (Celle qui me l'a prêté n'a pas arrêté d'en parler avec des yeux qui pétillaient, ça intrigue !) et pour une sorte de cycle égyptien : J'aurais voulu être égyptien, Alaa El Aswany L'immeuble Yacoubian, Alaa El Aswany | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 14:58 | |
| Pelin de bonnes choses mais par contre tu risques d'être déçue avec "De l'eau pour les éléphants". L'intrigue est alléchante mais le roman très décevant. On en avait dit quelques mots avec Biblio il y a quelques temps... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 15:02 | |
| - Marko a écrit:
- Pelin de bonnes choses mais par contre tu risques d'être déçue avec "De l'eau pour les éléphants". L'intrigue est alléchante mais le roman très décevant. On en avait dit quelques mots avec Biblio il y a quelques temps...
Arf. Pourtant ça donnait envie l'histoire de cirque et tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 15:08 | |
| - Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
- Pelin de bonnes choses mais par contre tu risques d'être déçue avec "De l'eau pour les éléphants". L'intrigue est alléchante mais le roman très décevant. On en avait dit quelques mots avec Biblio il y a quelques temps...
Arf. Pourtant ça donnait envie l'histoire de cirque et tout ça. Je me disais: Chouette un truc façon Freaks ou Caravane de l'étrange en plus naturaliste mais le style est scénaristique et fait un peu flop! L'histoire pas franchement captivante non plus. Mais tu auras peut-être un autre ressenti... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 28 Juil 2010 - 22:23 | |
| j'ai surmonté mes à priori concernant la couverture de La passerelle de Lorrie Moore et cédé aux sirènes du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|