Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:33

Juste pour péciser il me semble que Claro a déjà écrit au moins un roman (Mister Bovary..., je crois) et un texte à quatre mains, tout ça est à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:17

spissy a écrit:
domreader a écrit:
kenavo a écrit:
domreader a écrit:
- 'The Lacuna' de Barbara Kingsolver avec une couverture extravagante qui va faire frémir les foules !
avec le même prénom que la Queen du Rose, faudrait jamais donner son accord pour une telle couverture Razz

La couverture est en accord avec le sujet du livre qui est en partie sur la vie et Frida Kahlo et Diego Rivera, cela se passe au Mexique, d'où les couleurs et le délire graphique. Moi je l'aime cette couverture, elle est gaie, les couleurs éclatent, elle me met de bonne humeur. Et c'est sûr, je vais repérer le livre vite fait dans mes étagères !

En plus, j'aime beaucoup Barbara Kingsolver - surtout The Poisonwood Bible / Les Yeux dans les Arbres. J'espère que celui-là ne me décevra pas.

Je suis en plein dedans et je l'adore !!!!

Hey spissy j'ai hâte de savoir ce que tu en penses - je crois bien que je vais l'emmener en vacances... sunny
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:07

"Don Quichotte" et "Nouvelles exemplaires" dans la nouvelle traduction de Jean-Raymond Fanlo (pochothèque). Ce sera pour ma 2e partie de vacances derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Icon_cheers
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:24

Acheté pour l'offrir (mais en comptant bien qu'on me le prêtera derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Icon_cool )

Le cuisinier -Martin Sutter derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Suter810

Et offert par mon libraire (en récompense de ma fidélité!)

De sang froid -Truman Capote derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Url10
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:03

Aériale, j'avais beaucoup aimé Le Cuisinier (je crois que Traversay aussi). Essaie de le lire avant de l'offrir derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 807321 .

J'ai acheté Meurtre dans un jardin indien de V.Swarup.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:45

Madame B. a écrit:
Aériale, j'avais beaucoup aimé Le Cuisinier (je crois que Traversay aussi). Essaie de le lire avant de l'offrir derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 807321 .
Je me suis souvenue que Traversay en disait beaucoup de bien, je ne me suis pas rappelée que tu l'avais lu par contre mais il a une bonne presse en général!

Je me demande si je ne vais pas le garder et lui offrir autre chose à cette amie (Par exemple le dernier Margaret Laurence que j'ai mais non encore lu) j'aime bien offrir un titre ou un auteur déjà testé -et aimé- et garder ceux que j'ai lus (s'ils me plaisent bien sûr!) Mais viendra un jour où je serai obligée de passer outre, ou alors faudra changer d'appart!

Oublié de noter celui -ci, pris à la suite de cette merveilleuse expo à La monnaie de Paris (Allez y!)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 51fds610
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:21

aériale a écrit:

De sang froid -Truman Capote derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Url10

EX-TRA-OR-DI-NAI-RE .
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:14

darkanny a écrit:
EX-TRA-OR-DI-NAI-RE .
Very Happy oui.. sublime

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Thebay10
Shirley Hazzard, The bay of noon
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:39

Le don de Patrick O'Leary.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:25

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Jeunes_filles
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:54

Des cadeaux !

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 97822510
C'est pas la fin du monde, Kate Atkinson

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 N5875810
A great deliverance, Elizabeth George

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 97828510
La boite en os, Antoinette Peské

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 20090410
B is for Beer, Tom Robbins

Et on m'a prêté,
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Waterf10
Water for elephants, Sara Gruen
(Celle qui me l'a prêté n'a pas arrêté d'en parler avec des yeux qui pétillaient, ça intrigue !)

et pour une sorte de cycle égyptien :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Image_11
J'aurais voulu être égyptien, Alaa El Aswany

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Immeub10
L'immeuble Yacoubian, Alaa El Aswany
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:58

Pelin de bonnes choses mais par contre tu risques d'être déçue avec "De l'eau pour les éléphants". L'intrigue est alléchante mais le roman très décevant. On en avait dit quelques mots avec Biblio il y a quelques temps...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:02

Marko a écrit:
Pelin de bonnes choses mais par contre tu risques d'être déçue avec "De l'eau pour les éléphants". L'intrigue est alléchante mais le roman très décevant. On en avait dit quelques mots avec Biblio il y a quelques temps...

Arf.
Pourtant ça donnait envie l'histoire de cirque et tout ça.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:08

Queenie a écrit:
Marko a écrit:

Arf.
Pourtant ça donnait envie l'histoire de cirque et tout ça.

Je me disais: Chouette un truc façon Freaks ou Caravane de l'étrange en plus naturaliste mais le style est scénaristique et fait un peu flop! L'histoire pas franchement captivante non plus. Mais tu auras peut-être un autre ressenti...
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:23

j'ai surmonté mes à priori concernant la couverture de La passerelle de Lorrie Moore et cédé aux sirènes du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 38 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant