| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 12:35 | |
| Pas pu résister , en plus une chroniqueuse du Masque que j'aime bien l'a conseillé , donc ça devrait me plaire vu le thème. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 13:42 | |
| je reviens aussi de la pause midi.. un peu plus chère que d'habitude Maylis de Kérangal, Naissance d'un pont Pierre Fresnault-Deruelle, Des images lentement stabilisées: Quelques tableaux d'Edward Hopper Pierre-Emmanuel Scherrer, Desert Pearl Hotel | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 15:29 | |
| Le Gardien des reves : Paolo Maurensig (Italie). - Editions du Rocher | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 16:02 | |
| - kenavo a écrit:
Maylis de Kérangal, Naissance d'un pont
Ah tu l'as acheté c'est dingue ! comme ça tu vas nous ouvrir le filou , je suis sûre qu'il est bon ce book , j'ai un bon pressentiment. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 17:04 | |
| - kenavo a écrit:
- bix229 a écrit:
- Le Gardien des reves : Paolo Maurensig (Italie). - Editions du Rocher
ah cet auteur est si peu traduit en français.. et si peu connu.. j'ai lu au moins 5 livres de lui, traduit en allemand.. je l'adore.. tu vas nous ouvrir un fil après ta lecture?! Oui bien sur, mais je suis en train de me refaire un petit fond de réserve... avec des auteurs inconnus de moi mais que j' ai autant ennvie de lire. .. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Sep 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Sep 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Sep 2010 - 16:24 | |
| j'espère que Lilian Dawes va te plaire autant qu'à Nezumi et moi.. et je vois le volume des 'collected stories' de Grace Paley.. cela me donne envie.. je l'ai découvert dans ma phase allemande et je voudrais bien la lire en anglais.. hm.. je vais noter ce livre dans un coin de mon carnet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Sep 2010 - 16:46 | |
| Oui, c'est top Lilian Dawes. Je n'ai pas encore lu Sanctuaires ardents mais ça ne saurait tarder (vu que je dors mal j'ai le temps de lire!). Sinon, j'adore le Audeguy, Kena. Merci! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Sep 2010 - 16:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je n'ai pas encore lu Sanctuaires ardents mais ça ne saurait tarder (vu que je dors mal j'ai le temps de lire!).
je l'ai trouvé en occassion en anglais.. il est en commande.. - Nezumi a écrit:
- Sinon, j'adore le Audeguy, Kena. Merci!
trop contente | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Sep 2010 - 17:47 | |
| J'ai fait trois librairies pour enfin trouver PURGE ...en ré-impression déjà paraît-il ! Nancy Huston n'avait peut-être pas tort... Peut-être même qu'elle a bien fait de le soutenir...Je serais probablement passée à côté d'un titre comme celui-ci...Pas vous? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Sep 2010 - 19:20 | |
| Moi pas. Dans d'autres langues le titre est différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|