| Que lisez-vous en juillet ? | |
|
+55violette Chouette GreatGatsby Babelle Igor just shéhérazade Fantaisie héroïque mimi chrisdusud Bédoulène spissy Nathria majeanne shanidar Charlie Ezechielle bulle kali Le Bibliomane Cliniou Harelde Chatperlipopette Lamouette Shay animal darkanny mimi54 krys Livvy Sophie monilet Aeriale eXPie Epi kenavo traversay Maryvonne Angeline Arabella Eve Lyne domreader tom léo Steven LunaStella bix229 coline bambi_slaughter odrey Marko Cachemire rivela colimasson Madame B. Queenie 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Dim 11 Juil 2010 - 22:46 | |
| L' amour soudain d' Appelfeld ? Peut etre trop bon pour maintenant... ?! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Dim 11 Juil 2010 - 23:38 | |
| On m'a prêté Les heures souterraines de Delphine de Vigan...voilà ce que je lis... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 0:06 | |
| - coline a écrit:
- On m'a prêté Les heures souterraines de Delphine de Vigan...voilà ce que je lis...
aaahhh .... Delphine de Vigan ... aaahhhh .... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 8:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Là je voudrais des livres sur le lâcher-prise, mais pas de trucs new age...pas évident.
en effet pas évident à trouver.. je repense à des situations quand j'avais besoin d'une telle lecture.. mais pour l'instant je ne me rappelle pas que j'en ai trouvé.. courage pour ta lecture Senti, Au fond de la forêt est un si bon livre | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 9:12 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai commencé Le fond des forêts de David Mitchell, que Kenav et Nezumi avaient tant aimé lors d'une lecture commune.
Et à ma grande surprise...ben j'ai bien du mal à accrocher J'avais moi aussi adoré ce livre suite à la LC des miss, mais je crois effectivement que tu ne l'as pas pris par le bon bout Senti! De fantastique il n'y en a pas trop, ou alors à peine esquissé. Et le manque de linéarité je ne l'ai pas senti. Vraiment un bon souvenir, j'espère que tu vas quand même accrocher vers la fin, mais pas sûr après tout ca. - coline a écrit:
- On m'a prêté Les heures souterraines de Delphine de Vigan...voilà ce que je lis...
Et là je te dis courage Coline! Et pas plus car je sais que certains ont beaucoup aimé alors... Sinon je continue mon Anne Comnène mais je n'ai plus trop eu l'occasion de lire ces jours ci! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 11:23 | |
| Je lis La Promenade des russes de V.Olmi. Pauvre Nezumi. Je connais ces pannes de lectures. Peut-être devrais-tu te replonger dans un bon vieux Wodehouse. Je te conseille aussi comme livre léger et amusant la série sur le maître de Fengshui par N.Vittachi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 14:30 | |
| Merci pour tous vos conseils, c'est toujours cool de pouvoir compter sur vous. Mais comme le dit Senti plus haut, je vais plutôt attendre d'être plus "dispo" et remplacer la lecture par d'autres activités. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 15:17 | |
| -Ailleurs : Julia Leigh (Australie) Celui-là au moins il est court ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 15:33 | |
| Enfin fini La Course au Mouton Sauvage de Murakami (je l'ai adoré, mais je n'ai tellement pas la tête à la lecture en ce moment...), je commence La République de Platon (monument de la philosophie que je n'ai lu que par extrait jusqu'à maintenant...). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 15:39 | |
| - Nezumi a écrit:
- remplacer la lecture par d'autres activités.
faire des cookies? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 15:42 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
faire des cookies?
Me faire un massage ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 16:06 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
faire des cookies?
- Maryvonne a écrit:
- kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
faire des cookies?
Me faire un massage ? Les deux : ma porte est ouverte, venez ! (Heu je me dévoue pour manger des cookies et être massée, et pas l'inverse hein !) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 17:43 | |
| - Queenie a écrit:
(Heu je me dévoue pour manger des cookies et être massée, et pas l'inverse hein !) On s'en serait douté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 12 Juil 2010 - 17:54 | |
| - Maryvonne a écrit:
- kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
faire des cookies?
Me faire un massage ? - Queenie a écrit:
Les deux : ma porte est ouverte, venez ! (Heu je me dévoue pour manger des cookies et être massée, et pas l'inverse hein !) Comment qu'elles en profitent! Alors que c'est moi qui mérite d'être chouchoutée. M'en vais faire du canoe tiens (si je ne me fais pas foudroyer car le temps s'assombrit) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juillet ? | |
|