Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que lisez-vous en juin 2012 ?

+41
petitepom
Bédoulène
domreader
Exini
SCOman
majeanne
jack-hubert bukowski
ThehSpis
Le Bibliomane
odrey
Avadoro
Queenie
coline
zazy
Noémie
Epi
Harelde
darkanny
ocean
Ouliposuccion
krys
topocl
Madame B.
Marko
uolav
Maline
eXPie
animal
shanidar
touti
kenavo
Arabella
silou
tina
colimasson
tom léo
Aeriale
bix229
traversay
Igor
mimi54
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:05

Queenie a écrit:
Les cochons au Paradis, Barbara Kingsolver.

J'avais besoin d'un remontant, je savais que Kingsolver me sauverait, elle le fait. La pluie peut tomber, les cacahuètes se ramollir, les pigeons envahir le monde, les bébés phoques avaler l'humanité : jusqu'ici tout va bien.

Hé bé...Voilà une lecture qui te fait de l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:47

Le cheval soleil de Steinunn Sigurdardottir.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:13

Queenie a écrit:

J'avais besoin d'un remontant, je savais que Kingsolver me sauverait, elle le fait. La pluie peut tomber, les cacahuètes se ramollir, les pigeons envahir le monde, les bébés phoques avaler l'humanité : jusqu'ici tout va bien.
C'est vrai qu'il est aussi sympa que le premier même si on devine très vite comment tout ça se terminera, c'est un livre qui fait du bien.
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:45

mimi54 a écrit:
zazy a écrit:
J'ai commencé
L'envers des autres de Kaouther Adimi

Son fil est ICI dentsblanches
Je vais attendre d'avoir terminé pour y aller
http://zazymut.over-blog.com
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:46

Queenie a écrit:

Va vite te mettre sur ton canap pour voir Sharapova/Kvitova en 1/2 finale
faut qu'on se prépare pour l'année prochaine !
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:49

darkanny a écrit:
Queenie a écrit:

Va vite te mettre sur ton canap pour voir Sharapova/Kvitova en 1/2 finale
faut qu'on se prépare pour l'année prochaine !
Je ferai l'arbitre... je ne peux plus jouer pour cause de P..... de genoux à la c..
http://zazymut.over-blog.com
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:18

Lu hier une première nouveauté ( littérature italienne) chut

Je commence une seconde aux éditions de l' Olivier chut
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:00

Mimi, tes nouveautés ont le don de m'énerver m'intriguer ! dentsblanches (alleeeeez, donne des indices on répètera pas innocent )
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:02

colimasson a écrit:
Mimi, tes nouveautés ont le don de m'énerver m'intriguer ! dentsblanches (alleeeeez, donne des indices on répètera pas innocent )

Non Coli, je me suis engagée à la discrétion....et comme je suis une femme de parole.....
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:02

Ceci dit, Coli, vu ce que j'ai lu , il n'y a pas de quoi pavoiser......j'ai pljus envie de les laisser tomber que de me jeter dessus.
Je vais commencer demain le troisième. Sur les 3 qui me restent, aucun ne fait baver......

J'ai comme l'impression d'avoir reçu une sélection merdique !!!
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:57

mimi54 a écrit:
Ceci dit, Coli, vu ce que j'ai lu , il n'y a pas de quoi pavoiser......j'ai pljus envie de les laisser tomber que de me jeter dessus.
Je vais commencer demain le troisième. Sur les 3 qui me restent, aucun ne fait baver......

Mimi la reine du zapping littéraire rire Je suis curieux de voir ceux qui arriveront à te faire baver justement miammiam
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:39

Marko a écrit:
mimi54 a écrit:

Mimi la reine du zapping littéraire rire Je suis curieux de voir ceux qui arriveront à te faire baver justement miammiam

Oui, Marko, en ce moment, je suis dans une période de zapping littéraire, faute de trouver ce qui me convient jypeurien Et il ne faudrait pas que cela dure longtemps

pour l'instant, c'est plutôt la grande sécheresse. je ne bave pas mdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:38

J'ai commencé La grande course de Flanagan de Tom McNab et c'est tout simplement passionnant pour l'instant Basketball
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:42

Noémie a écrit:
Aeriale a écrit:
kenavo a écrit:
Aeriale a écrit:
( Un peu triste de constater que Dubois et Margaret Laurence ont fait chou blanc!)
?? mais ils sont tous les deux sur le portail?? Wink
J'ai vu! Mais personne ne les a encore choisis, snif! Allez, faut les tenter swing

oui si,si, moi et tous les deux, c'est juste que je ne l'ai pas dit car des fois , j'ai plus de rêves que de temps....... Wink
Ah bien, Noémie Very Happy Tiens nous au courant au cas où...

Tes lectures de la Fnac ne me disent rien qui vaille Mimi. C'est une des raisons qui me font super hésiter pour m'engager dans cette sélection (des copines la font et m'ont dit de les rejoindre) Mais le système est différent de Paris, on a plus à lire (max 80 dentsblanches min 20) mais on choisit nous. Et ensuite sur les derniers, le vote se fait.

Avec tout ça hier j'ai jeté un oeil sur Je ne suis pas d'ici de Hugo Hamilton, et ça me plait bien.
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:04

L'année dernière j'ai plus de chance...

En plus cette année, j'ai des épreuves non corrigées, donc pas de 4 ème de couverture....... le brouillard total !!! J'entre en lecture sans rien savoir, et cela me handicape beaucoup d'emblée, et j'ai du mal de me laisser aller à l'inconnu, et surtout d'accepter d'avancer sans boussole ( dans la vie c'est pareil jypeurien )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ?   Que lisez-vous en juin 2012 ? - Page 7 Empty

Que lisez-vous en juin 2012 ?
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant