| Que lisez-vous en juin 2012 ? | |
|
+41petitepom Bédoulène domreader Exini SCOman majeanne jack-hubert bukowski ThehSpis Le Bibliomane odrey Avadoro Queenie coline zazy Noémie Epi Harelde darkanny ocean Ouliposuccion krys topocl Madame B. Marko uolav Maline eXPie animal shanidar touti kenavo Arabella silou tina colimasson tom léo Aeriale bix229 traversay Igor mimi54 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 16:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Les cochons au Paradis, Barbara Kingsolver.
J'avais besoin d'un remontant, je savais que Kingsolver me sauverait, elle le fait. La pluie peut tomber, les cacahuètes se ramollir, les pigeons envahir le monde, les bébés phoques avaler l'humanité : jusqu'ici tout va bien. Hé bé...Voilà une lecture qui te fait de l'effet! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 16:47 | |
| Le cheval soleil de Steinunn Sigurdardottir. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 17:13 | |
| - Queenie a écrit:
J'avais besoin d'un remontant, je savais que Kingsolver me sauverait, elle le fait. La pluie peut tomber, les cacahuètes se ramollir, les pigeons envahir le monde, les bébés phoques avaler l'humanité : jusqu'ici tout va bien. C'est vrai qu'il est aussi sympa que le premier même si on devine très vite comment tout ça se terminera, c'est un livre qui fait du bien. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 17:45 | |
| - mimi54 a écrit:
- zazy a écrit:
- J'ai commencé
L'envers des autres de Kaouther Adimi
Son fil est ICI Je vais attendre d'avoir terminé pour y aller | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 17:46 | |
| - Queenie a écrit:
J'avais besoin d'un remontant, je savais que Kingsolver me sauverait, elle le fait. La pluie peut tomber, les cacahuètes se ramollir, les pigeons envahir le monde, les bébés phoques avaler l'humanité : jusqu'ici tout va bien. Va vite te mettre sur ton canap pour voir Sharapova/Kvitova en 1/2 finale faut qu'on se prépare pour l'année prochaine ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 17:49 | |
| - darkanny a écrit:
- Queenie a écrit:
J'avais besoin d'un remontant, je savais que Kingsolver me sauverait, elle le fait. La pluie peut tomber, les cacahuètes se ramollir, les pigeons envahir le monde, les bébés phoques avaler l'humanité : jusqu'ici tout va bien. Va vite te mettre sur ton canap pour voir Sharapova/Kvitova en 1/2 finale faut qu'on se prépare pour l'année prochaine ! Je ferai l'arbitre... je ne peux plus jouer pour cause de P..... de genoux à la c.. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 20:18 | |
| Lu hier une première nouveauté ( littérature italienne) Je commence une seconde aux éditions de l' Olivier | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Jeu 7 Juin 2012 - 23:00 | |
| Mimi, tes nouveautés ont le don de m'énerver m'intriguer ! (alleeeeez, donne des indices on répètera pas ) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Ven 8 Juin 2012 - 0:02 | |
| Ceci dit, Coli, vu ce que j'ai lu , il n'y a pas de quoi pavoiser......j'ai pljus envie de les laisser tomber que de me jeter dessus. Je vais commencer demain le troisième. Sur les 3 qui me restent, aucun ne fait baver......
J'ai comme l'impression d'avoir reçu une sélection merdique !!! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Ven 8 Juin 2012 - 1:57 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ceci dit, Coli, vu ce que j'ai lu , il n'y a pas de quoi pavoiser......j'ai pljus envie de les laisser tomber que de me jeter dessus.
Je vais commencer demain le troisième. Sur les 3 qui me restent, aucun ne fait baver......
J'ai comme l'impression d'avoir reçu une sélection merdique !!! Mimi la reine du zapping littéraire Je suis curieux de voir ceux qui arriveront à te faire baver justement | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Ven 8 Juin 2012 - 6:39 | |
| - Marko a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Ceci dit, Coli, vu ce que j'ai lu , il n'y a pas de quoi pavoiser......j'ai pljus envie de les laisser tomber que de me jeter dessus.
Je vais commencer demain le troisième. Sur les 3 qui me restent, aucun ne fait baver......
J'ai comme l'impression d'avoir reçu une sélection merdique !!! Mimi la reine du zapping littéraire Je suis curieux de voir ceux qui arriveront à te faire baver justement Oui, Marko, en ce moment, je suis dans une période de zapping littéraire, faute de trouver ce qui me convient Et il ne faudrait pas que cela dure longtemps pour l'instant, c'est plutôt la grande sécheresse. je ne bave pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Ven 8 Juin 2012 - 8:38 | |
| J'ai commencé La grande course de Flanagan de Tom McNab et c'est tout simplement passionnant pour l'instant |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Ven 8 Juin 2012 - 8:42 | |
| - Noémie a écrit:
- Aeriale a écrit:
- kenavo a écrit:
- Aeriale a écrit:
- ( Un peu triste de constater que Dubois et Margaret Laurence ont fait chou blanc!)
?? mais ils sont tous les deux sur le portail?? J'ai vu! Mais personne ne les a encore choisis, snif! Allez, faut les tenter
si,si, moi et tous les deux, c'est juste que je ne l'ai pas dit car des fois , j'ai plus de rêves que de temps....... Ah bien, Noémie Tiens nous au courant au cas où... Tes lectures de la Fnac ne me disent rien qui vaille Mimi. C'est une des raisons qui me font super hésiter pour m'engager dans cette sélection (des copines la font et m'ont dit de les rejoindre) Mais le système est différent de Paris, on a plus à lire (max 80 min 20) mais on choisit nous. Et ensuite sur les derniers, le vote se fait. Avec tout ça hier j'ai jeté un oeil sur Je ne suis pas d'ici de Hugo Hamilton, et ça me plait bien. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? Ven 8 Juin 2012 - 9:04 | |
| L'année dernière j'ai plus de chance... En plus cette année, j'ai des épreuves non corrigées, donc pas de 4 ème de couverture....... le brouillard total !!! J'entre en lecture sans rien savoir, et cela me handicape beaucoup d'emblée, et j'ai du mal de me laisser aller à l'inconnu, et surtout d'accepter d'avancer sans boussole ( dans la vie c'est pareil ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin 2012 ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juin 2012 ? | |
|