| Que lisez-vous en juillet ? | |
|
+46Cachemire Exini Maestro Maryvonne Le Bibliomane Epi Ouliposuccion ocean jack-hubert bukowski Menyne eXPie titete coline domreader Steven Avadoro silou touti majeanne Harelde traversay Mademoiselle A. Noémie kenavo animal bix229 Helios odrey krys shanidar Aeriale Igor topocl petitepom uolav colimasson mimi54 Maline darkanny Madame B. Arabella Marko tom léo tina Bédoulène Queenie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Jeu 5 Juil 2012 - 21:01 | |
| Innocence in extremis : John Hawkes : un recit. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Jeu 5 Juil 2012 - 23:19 | |
| Un jour comme celui-ci de Peter Stamm | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 9:57 | |
| Après deux livres que j'ai détestés, je regarde le suivant avec une certaine appréhension. Jamais deux sans trois ?
Je verrai tout à l'heure...
La tristesse du samouraï de Victor Del Arbol | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 10:02 | |
| - Harelde a écrit:
- La tristesse du samouraï de Victor Del Arbol
il y a un avis de Marie sur le OneShot: ici | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 10:07 | |
| - kenavo a écrit:
- Harelde a écrit:
- La tristesse du samouraï de Victor Del Arbol
il y a un avis de Marie sur le OneShot: ici Merci Kenavo. Mais je suis encore plus inquiet qu'il y a 5 minutes. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 10:10 | |
| ah mais tu sais bien, un livre-un lecteur.. tu peux avoir une autre approche envers ce livre que Marie.. en tout cas je te souhaite bonne lecture, pas rigolo de ne pas trouver le bon livre pour accrocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 10:12 | |
| Alors après avoir parlé de Zeitoun de Dave Eggers hier, j'ai mis ma lampe frontale et je suis allée explorer ma PAL pour le localiser. J'ai eu du mal mais je l'ai trouvé. J'allais le reposer quand il m'a regardée avec des yeux suppliants (nooon, ne m'oublie pas pour encore 2 ans.....) donc je vais le commencer. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 10:19 | |
| ah oui, tu m'as donné aussi envie de le sortir de ma PAL, mais ce ne sera que dans quelques semaines | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 12:00 | |
| - Harelde a écrit:
- Après deux livres que j'ai détestés, je regarde le suivant avec une certaine appréhension.
Jamais deux sans trois ?
La tristesse du samouraï de Victor Del Arbol Je te comprends, d'autant que la mauvaise série semble s'étirer en longueur | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 14:21 | |
| - traversay a écrit:
- Un jour comme celui-ci de Peter Stamm
Je l'ai déjà lu, quel imbécile. Je passe à Margherita Dolcevita de Stefano Benni. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 14:28 | |
| - nezumi a écrit:
- hier, j'ai mis ma lampe frontale et je suis allée explorer ma PAL pour le localiser. J'ai eu du mal mais je l'ai trouvé.
Je veux la même lampe ! Je n'arrive plus à remettre la main sur tous mes Proust ! Disséminés. Il me les faut pour août. Si non, je m'apprête à lire "Tout commence à Sumer", puis un autre. Lequel ? Ben, je laisse l'inspiration venir. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 14:36 | |
| Fini Magellan de Stefan Zweig
Au choix, continuer Birdy, Meuse l'oubli,ou succomber à l'hôpital maritime..... avant d'aller au ciné, puis de déclamer ma joie urbi et urbi, place Stan ce soir avant le grand soir | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 15:36 | |
| - tina a écrit:
- nezumi a écrit:
- hier, j'ai mis ma lampe frontale et je suis allée explorer ma PAL pour le localiser. J'ai eu du mal mais je l'ai trouvé.
Je veux la même lampe ! Je n'arrive plus à remettre la main sur tous mes Proust ! Disséminés. Il me les faut pour août.
Si non, je m'apprête à lire "Tout commence à Sumer", puis un autre. Lequel ? Ben, je laisse l'inspiration venir. Proust ! Avec Proust, c' est toujours à la recherche du tome perdu !
Dernière édition par bix229 le Ven 6 Juil 2012 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 16:01 | |
| - mimi54 a écrit:
- Harelde a écrit:
- Après deux livres que j'ai détestés, je regarde le suivant avec une certaine appréhension.
Jamais deux sans trois ?
La tristesse du samouraï de Victor Del Arbol Je te comprends, d'autant que la mauvaise série semble s'étirer en longueur J'ai lu les 10 premières pages de La tristesse du samouraï à midi. Un peu tôt pour en parler. Mais pas de rejet d'emblée pour l'instant. C'est déjà ça ! - mimi54 a écrit:
- Fini Magellan de Stefan Zweig
J'ai beaucoup aimé ce bouquin. Zweig est un magnifique conteur. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Ven 6 Juil 2012 - 16:33 | |
| - bix229 a écrit:
- tina a écrit:
- nezumi a écrit:
Je veux la même lampe ! Je n'arrive plus à remettre la main sur tous mes Proust ! Disséminés. Il me les faut pour août.
Si non, je m'apprête à lire "Tout commence à Sumer", puis un autre. Lequel ? Ben, je laisse l'inspiration venir. Proust ! Avec Proust, c' est toujours à la recherche des tomes perdus ! Suffit de suivre les petites crottes de chèvre ou de brebis et on devrait retrouver les tom(m)es ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juillet ? | |
|