| Que lisez-vous en juillet ? | |
|
+46Cachemire Exini Maestro Maryvonne Le Bibliomane Epi Ouliposuccion ocean jack-hubert bukowski Menyne eXPie titete coline domreader Steven Avadoro silou touti majeanne Harelde traversay Mademoiselle A. Noémie kenavo animal bix229 Helios odrey krys shanidar Aeriale Igor topocl petitepom uolav colimasson mimi54 Maline darkanny Madame B. Arabella Marko tom léo tina Bédoulène Queenie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 16 Juil 2012 - 20:50 | |
| Bien sûr, ce serait trop simple de trouver une solution (à quoi, d'ailleurs ?) dans un livre. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 16 Juil 2012 - 20:55 | |
| Je suis toujours dans Les Chroniques de San Francisco épisode 6. J'adore enchaîner les volumes et la perspective de relire les plus récents dans la foulée m'enchante. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 16 Juil 2012 - 21:46 | |
| - colimasson a écrit:
- Bien sûr, ce serait trop simple de trouver une solution (à quoi, d'ailleurs ?) dans un livre.
Détrompe toi ! Swift a trouvé dès le 18e siècle une solution -radicale est le mot- pour subvenir aux besoin des pauvres. L' Irlandais Swift pensait à son malheureux pays, et il suggérait que les Iralandais vendent leurs bébés à ceux qui avaient les moyens. Que cuits et rotis, ils étaient délicieux... Swift avait l' ironie furibarde ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 16 Juil 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 16 Juil 2012 - 23:01 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je suis toujours dans Les Chroniques de San Francisco épisode 6. J'adore enchaîner les volumes et la perspective de relire les plus récents dans la foulée m'enchante.
le dernier est tellement naze ... | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Lun 16 Juil 2012 - 23:16 | |
| - bix229 a écrit:
- colimasson a écrit:
- Bien sûr, ce serait trop simple de trouver une solution (à quoi, d'ailleurs ?) dans un livre.
Détrompe toi ! Swift a trouvé dès le 18e siècle une solution -radicale est le mot- pour subvenir aux besoin des pauvres. L' Irlandais Swift pensait à son malheureux pays, et il suggérait que les Iralandais vendent leurs bébés à ceux qui avaient les moyens. Que cuits et rotis, ils étaient délicieux... Swift avait l' ironie furibarde ! j'ai vu la pièce de théâtre j'avais adoré | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Mar 17 Juil 2012 - 6:43 | |
| Je reprends la lecture de Pouvoirs de l'horreur de Julia Kristeva. Je me rends compte que j'aime beaucoup sa manière d'aborder les choses même si je partage pas nécessairement la même perspective qu'elle adopte. | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Mar 17 Juil 2012 - 7:02 | |
| même pas 7h du mat et déjà en train de lire mes yeux sont même pas encore ouverts ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Mar 17 Juil 2012 - 7:05 | |
| Je termine aujourd'hui le prochain Olivier Adam, mon avis le 22 Août....pas avant Sur ma table de nuit, le poil et la plume, de Anny Duperey | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Mar 17 Juil 2012 - 11:09 | |
| Je suis toujours dans Nous les Noyés de Carsten Jensten, un gros roman où s'immerger, et qui tient bien la mer sur la durée. Mon arrivée au port est prévue pour ce soir, et le comm devrait suivre. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Mar 17 Juil 2012 - 11:12 | |
| - topocl a écrit:
- Je suis toujours dans Nous les Noyés de Carsten Jensten, un gros roman où s'immerger, et qui tient bien la mer sur la durée. Mon arrivée au port est prévue pour ce soir, et le comm devrait suivre.
tout cela m'intrigue....mais pas raisonnable du tout, vu tout ce qui m'attend maintenant, et surtout plus tard..... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? Mar 17 Juil 2012 - 11:23 | |
| - mimi54 a écrit:
- topocl a écrit:
- Je suis toujours dans Nous les Noyés de Carsten Jensten, un gros roman où s'immerger, et qui tient bien la mer sur la durée. Mon arrivée au port est prévue pour ce soir, et le comm devrait suivre.
tout cela m'intrigue....mais pas raisonnable du tout, vu tout ce qui m'attend maintenant, et surtout plus tard..... Je vais aussi suivre de prés cette arrivée pour lire ce qu'il en est de la traversée. Sinon, après un livre sur l'incompétence des services de secours US (Zeitoun), c'est au tour des doutes d'un flic New-yorkais et de la corruption du NYPD avec " Les Anges de New York" de R.J. Ellory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juillet ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juillet ? | |
|