| Festival d'Avignon | |
|
+18Madame B. Epi domreader traversay krys rivela Mordicus Chatperlipopette Aeriale bulle bix229 Marie kenavo Queenie Marko lekhan alaska coline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Mer 20 Juil 2011 - 20:51 | |
| J'ai l'impression que tu reviens Coline les yeux fortement impressionnés par tout ce que tu as vu et aimé ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Mer 20 Juil 2011 - 20:56 | |
| Et enfin... Bon...Le premier parfumé qui trouve parmi toutes ces affiches trois spectacles que je suis allée voir recevra un livre! (vous allez être obligés de cliquer pour cela...et de découvrir une partie de ce qu'Avignon proposait cette année... )
Dernière édition par coline le Mer 20 Juil 2011 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Mer 20 Juil 2011 - 20:58 | |
| - Arabella a écrit:
- J'ai l'impression que tu reviens Coline les yeux fortement impressionnés par tout ce que tu as vu et aimé ...
Comme chaque année Arabella...Je suis là-bas dans mon élément... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Jeu 21 Juil 2011 - 19:45 | |
| Alors voici mes réponses. Ovide était mon maitre ou l'art d'aimer Fabula Buffa Une chambre à soi. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Jeu 21 Juil 2011 - 23:22 | |
| - rivela a écrit:
- Alors voici mes réponses.
Ovide était mon maitre ou l'art d'aimer Fabula Buffa Une chambre à soi. Bon...Tu n'as trouvé qu'une bonne réponse: Une chambre à soi...Mais j'aurais bien aimé voir les deux autres...Il y avait trop à faire... Et comme tu es le seul à t'être prêté au jeu, tu vas donc gagner le livre (donne-moi ton adresse en mp) ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Ven 22 Juil 2011 - 9:18 | |
| Coline, ce n'est pas qu'on ne veut pas jouer, c'est qu'on est en plein boulot en ce moment! La reine nous a mis à pied d'oeuvre et ça ne rigole plus Dès que j'ai 5 minutes je repense à ta question... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Ven 22 Juil 2011 - 10:03 | |
| - coline a écrit:
- rivela a écrit:
- Alors voici mes réponses.
Ovide était mon maitre ou l'art d'aimer Fabula Buffa Une chambre à soi. Bon...Tu n'as trouvé qu'une bonne réponse: Une chambre à soi...Mais j'aurais bien aimé voir les deux autres...Il y avait trop à faire... Et comme tu es le seul à t'être prêté au jeu, tu vas donc gagner le livre (donne-moi ton adresse en mp) ! Attendons encore quelques jours peut-être que quelqu'un va trouver la bonne réponse.La personne qui trouvera les 3 bonnes réponses mérite le livre, si personne trouve alors c'est moi qui gagnera le livre. ok ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Ven 22 Juil 2011 - 21:25 | |
| - aeriale a écrit:
- Coline, ce n'est pas qu'on ne veut pas jouer, c'est qu'on est en plein boulot en ce moment!
La reine nous a mis à pied d'oeuvre et ça ne rigole plus
Dès que j'ai 5 minutes je repense à ta question... - Rivela a écrit:
- Attendons encore quelques jours peut-être que quelqu'un va trouver la bonne réponse.La personne qui trouvera les 3 bonnes réponses mérite le livre, si personne trouve alors c'est moi qui gagnera le livre.
ok ? ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Sam 23 Juil 2011 - 11:28 | |
| Alors au hasard, tu as vu:
La leçon Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable Une chambre à soi (que rivela a déjà trouvé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Sam 23 Juil 2011 - 13:58 | |
| Je dirais: Immense minuscule. Des âmes sur le béton des villes. - coline a écrit:
- Et puis...
Tu as pensé à moi au moins! Raconte Raconte!!!! |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Dim 24 Juil 2011 - 9:08 | |
| J'ai le droit de jouer? Sinon un indice: j'avais evoque un de ces 3 spectacles avant de partir en vacances. Pour le 3e c'est difficile meme si Coline a deja joue dans cette piece Elle-meme... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Dim 24 Juil 2011 - 12:53 | |
| - Marko a écrit:
- J'ai le droit de jouer?
Sinon un indice: j'avais evoque un de ces 3 spectacles avant de partir en vacances. Pour le 3e c'est difficile meme si Coline a deja joue dans cette piece elle-meme... Ah non!...Toi tu n'as pas le droit évidemment! (pour tout dire, Marko et moi en avons vu quatre ensemble) Ce qui me fait penser que j'ai oublié de dire hier à Nezumi et Lara qu'à part Une chambre à soi, déjà trouvé par Rivela, je n'ai pas eu le temps de voir ceux qu'elles proposent: - je regrette beaucoup pour Immenses Minuscules- j'ai renoncé devant Des âmes sur le béton des villes. C'est un texte de Jean Pierre Siméon (et deux spectacles), donc j'étais forcément attirée. Mais on ne m'a pas dit du bien de la mise en scène... - La leçon (je ne lui aurais pas donné la priorité, bien que, jeune, j'aurais adoré jouer le rôlede l'étudiante dans cette pièce...face à ce professeur qui dérape. - Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable: je nesais pasce que ça donnait, mais c'était un de mes titres préféréssur les affichescette année... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival d'Avignon Dim 24 Juil 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival d'Avignon | |
| |
|
| |
| Festival d'Avignon | |
|