Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Festival d'Avignon

+18
Madame B.
Epi
domreader
traversay
krys
rivela
Mordicus
Chatperlipopette
Aeriale
bulle
bix229
Marie
kenavo
Queenie
Marko
lekhan
alaska
coline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Festival d'Avignon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:51

J'ai l'impression que tu reviens Coline les yeux fortement impressionnés par tout ce que tu as vu et aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:56

Et enfin...

Festival d'Avignon - Page 9 Snb12732 Festival d'Avignon - Page 9 Snb12733 Festival d'Avignon - Page 9 Snb12734

Bon...Le premier parfumé qui trouve parmi toutes ces affiches trois spectacles que je suis allée voir recevra un livre! Very Happy
(vous allez être obligés de cliquer pour cela...et de découvrir une partie de ce qu'Avignon proposait cette année... Wink )

Dernière édition par coline le Mer 20 Juil 2011 - 21:00, édité 1 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:58

Arabella a écrit:
J'ai l'impression que tu reviens Coline les yeux fortement impressionnés par tout ce que tu as vu et aimé ...

Comme chaque année Arabella...Je suis là-bas dans mon élément... Very Happy
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:45

Alors voici mes réponses.

Ovide était mon maitre ou l'art d'aimer
Fabula Buffa
Une chambre à soi.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:22

rivela a écrit:

Fabula Buffa
Une chambre à soi.

Bon...Tu n'as trouvé qu'une bonne réponse: Une chambre à soi...Mais j'aurais bien aimé voir les deux autres...Il y avait trop à faire...
Et comme tu es le seul à t'être prêté au jeu, tu vas donc gagner le livre (donne-moi ton adresse en mp) ! Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:18

Coline, ce n'est pas qu'on ne veut pas jouer, c'est qu'on est en plein boulot en ce moment!
La reine nous a mis à pied d'oeuvre et ça ne rigole plus rire

Dès que j'ai 5 minutes je repense à ta question...
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:03

coline a écrit:
rivela a écrit:

Fabula Buffa
Une chambre à soi.

Bon...Tu n'as trouvé qu'une bonne réponse: Une chambre à soi...Mais j'aurais bien aimé voir les deux autres...Il y avait trop à faire...
Et comme tu es le seul à t'être prêté au jeu, tu vas donc gagner le livre (donne-moi ton adresse en mp) ! Very Happy

Attendons encore quelques jours peut-être que quelqu'un va trouver la bonne réponse.La personne qui trouvera les 3 bonnes réponses mérite le livre, si personne trouve alors c'est moi qui gagnera le livre.
ok ?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:25

aeriale a écrit:
Coline, ce n'est pas qu'on ne veut pas jouer, c'est qu'on est en plein boulot en ce moment!
La reine nous a mis à pied d'oeuvre et ça ne rigole plus rire

Dès que j'ai 5 minutes je repense à ta question...

Rivela a écrit:
Attendons encore quelques jours peut-être que quelqu'un va trouver la bonne réponse.La personne qui trouvera les 3 bonnes réponses mérite le livre, si personne trouve alors c'est moi qui gagnera le livre.
ok ?

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:28

Alors au hasard, tu as vu:

La leçon
Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable
Une chambre à soi (que rivela a déjà trouvé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:58

Je dirais:

Immense minuscule.
Des âmes sur le béton des villes.

coline a écrit:
Et puis...

Festival d'Avignon - Page 9 Snb12726

Tu as pensé à moi au moins! Festival d'Avignon - Page 9 162492 Raconte Raconte!!!! Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:35

Lara a écrit:
coline a écrit:
Et puis...

Tu as pensé à moi au moins! Festival d'Avignon - Page 9 162492 Raconte Raconte!!!! Very Happy

Eh oui...justement...j'ai pensé à toi Lara en choisissant ce spectacle!...Je me disais que c'était certainement un de ceux que nous aurions choisi de voir ensemble si nous nous étions retrouvées en Avignon comme nous le pensions il y a quelques temps...

Aussi j'ose à peine ajouter maintenant que j'ai été déçue....non par le texte évidemment...mais par la volonté d'incarnation de Virginia Woolf par la comédienne, Nathalie Prokhoris ...sous la direction de son metteur en scène bien sûr, Jean-Marc Cellier .

Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:08

J'ai le droit de jouer? dentsblanches
Sinon un indice: j'avais evoque un de ces 3 spectacles avant de partir en vacances.
Pour le 3e c'est difficile meme si Coline a deja joue dans cette piece Elle-meme...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:53

Marko a écrit:
J'ai le droit de jouer? dentsblanches
Sinon un indice: j'avais evoque un de ces 3 spectacles avant de partir en vacances.
Pour le 3e c'est difficile meme si Coline a deja joue dans cette piece elle-meme...

Ah non!...Toi tu n'as pas le droit évidemment! Very Happy
(pour tout dire, Marko et moi en avons vu quatre ensemble)

Ce qui me fait penser que j'ai oublié de dire hier à Nezumi et Lara qu'à part Une chambre à soi, déjà trouvé par Rivela, je n'ai pas eu le temps de voir ceux qu'elles proposent:
- je regrette beaucoup pour Immenses Minuscules
- j'ai renoncé devant Des âmes sur le béton des villes. C'est un texte de Jean Pierre Siméon (et deux spectacles), donc j'étais forcément attirée. Mais on ne m'a pas dit du bien de la mise en scène...
- La leçon (je ne lui aurais pas donné la priorité, bien que, jeune, j'aurais adoré jouer le rôlede l'étudiante dans cette pièce...face à ce professeur qui dérape.
- Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable: je nesais pasce que ça donnait, mais c'était un de mes titres préféréssur les affichescette année... Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:33

coline a écrit:
Lara a écrit:
coline a écrit:
Et puis...

Eh oui...justement...j'ai pensé à toi Lara en choisissant ce spectacle!...Je me disais que c'était certainement un de ceux que nous aurions choisi de voir ensemble si nous nous étions retrouvées en Avignon comme nous le pensions il y a quelques temps...

Aussi j'ose à peine ajouter maintenant que j'ai été déçue....non par le texte évidemment...mais par la volonté d'incarnation de Virginia Woolf par la comédienne, Nathalie Prokhoris ...sous la direction de son metteur en scène bien sûr, Jean-Marc Cellier .

Pour le texte, je vous renvoie si cela vous intéresse ici, sur le fil Virginia Woolf
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:11

rivela a écrit:
coline a écrit:
rivela a écrit:

Fabula Buffa
Une chambre à soi.

ok ?

Rivela...tu as gagné! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival d'Avignon   Festival d'Avignon - Page 9 Empty

Festival d'Avignon
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant