| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2009 - 18:18 | |
| Acheté le Bifrost n°53 consacré à China Miéville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2009 - 18:43 | |
| - mimi a écrit:
- "Là où les tigres sont chez eux" de Jean-Marie Blas de Roblès. Je vous le cerclerai.
Je l'ai réservé à la biblio, il me tente depuis sa sortie. Si j'ai de la chance je l'aurai demain, le lecteur précédent avait jusqu'au 10 février pour le ramener. |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2009 - 22:43 | |
| La suite de Soifs d'Orient de Caroline Riegel : Méandres d'Asie. Merveilleux récit de voyage. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2009 - 23:55 | |
| Je n'ai pas pu résister à cet objet étrange qu'est ce livre sorti dans la fameuse collection Lot 49 au Cherche Midi. Il rappelle ces livres concept comme "La Maison des feuilles" de Mark Z. Danielewski. Il y a un petit "guide pour comprendre les personnages", des schémas de circuits électroniques... Mais il est de format raisonnable (174 pages). Autres électricités d'Ander Monson Résumé: La péninsule supérieure du Michigan, vaste étendue entre la région des grands lacs et la frontière canadienne, est une région rude, où l'ennui est souvent aussi mortel que le blizzard. Prenant pour fil conducteur la mort d'une jeune étudiante, Elizabeth, ce premier roman fait le portrait d'une humanité perdue dans des conditions extrêmes. - Citation :
- Alors que Liz n'est plus là, je le sais, et qu'il ne reste maintenant, un an après les faits, qu'une légère sensation de vide, je continue de penser qu'elle est là, quelque part, sous une forme ou une autre, accrochée à la poussière qui se fixe aux rideaux vert pâle du salon, sur les ondes radio qui se propagent dans les airs, ou peut-être mise au courrier avec la mauvaise adresse, qui finira par arriver à retrouver le chemin de chez moi. J'ignore si ce sentiment est sain.
La ville paraît toujours habitée de sa présence. Le premier léger dégel de printemps a commencé et, sous la glace, on sent le ruisseau couler de façon un peu plus évidente. Parfois, lorsque je descends jusqu'à son lit, je vois un poisson nager, telle une main fantôme, à travers la surface verglacée. Je vous en dis plus après lecture... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Fév 2009 - 18:34 | |
| J'ai encore craqué aujourd'hui Dans le brouillarde de Léonid Andreïev Les marches du trône (dernier tome des Aventuriers de la mer) de Robin Hobb. | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Fév 2009 - 20:08 | |
| J'ai fait une petite folie et ai reçu aujourd'hui Le portrait de Madame Charbuque de Jeffrey Ford. Je l'avais offert à quelqu'un et depuis, j'avais pas mal envie de le lire ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Fév 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Fév 2009 - 13:47 | |
| Le dernier roman d'Arnaldur Indridason qui vient de paraître : Hiver arctique |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Fév 2009 - 14:44 | |
| sur conseil du parfum, le dernier frère de natacha appanah un pack de 5 simenon et un policier brésilien une fenêtre à copacabana de garcia-rosa | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Fév 2009 - 15:35 | |
| - rivela a écrit:
- sur conseil du parfum, le dernier frère de natacha appanah
bonne lecture alors - rivela a écrit:
- un pack de 5 simenon et un policier brésilien une fenêtre à copacabana de garcia-rosa
on t'attend sur le fil Simenon | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 17:42 | |
| Après des mois de tripotage/reposage. Ca y est. Je l'ai emballé.
Ben Désert Américain de Percival Everett.
...
Mordicus. La Fille Plotteuse de Livres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |