| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 19:30 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ben t'avais pas l'air très enthousiaste.
le petit bonhomme enthousiaste est tout d'abord pour toi parce que je suis contente que tu vas pouvoir le lire.. en ce qui concerne ma lecture.. c'était un ... mouais.. mais peut être tu vas aussi pouvoir me donner un autre angle de lecture (je viens p.ex. de lire qu'il y a bien plus dans le livre Les belles endormies que j'avais pensé - et qui me donne du coup un autre sentiment pour ce livre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 19:33 | |
| On verra donc, en tout cas c'est un bel objet ce Zakuro, là il décore bien la table basse du séjour. Les Belles Endormies, oui j'ai un souvenir plutôt bon. Il mérite une relecture! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 19:35 | |
| - Nezumi a écrit:
- Les Belles Endormies, oui j'ai un souvenir plutôt bon. Il mérite une relecture!
c'est ce que je me suis dit après avoir lu vos différents avis sur le fil de l'auteur | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 19:44 | |
| - Mordicus a écrit:
Après des mois de tripotage/reposage. Ca y est. Je l'ai emballé.
Ben Désert Américain de Percival Everett.
...
Mordicus. La Fille Plotteuse de Livres. Moi je dis qu'il devrait exister une loi anti harcèlement de livres... quand même... ils aiment peut être pas être tripoter comme ça... (Je suis prête à parier mes 10 000 pesetos que j'ai toujours pas reçus qu'il devrait te plaire ce livre) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 21:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- Zakuro, d'Aki Shimazaki.
Je l'ai eu en main hier mais je l'ai reposé...je compte bien l'embarquer demain car je suis obligée (quelle horreur!) de retourner à la librairie! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 21:15 | |
| Ce matin ouverture de la foire aux livres organisée par Amnesty. J'y suis allée, en fin de matinée (il y avait un monde!!) avant d'aller au marché. Je suis revenue avec L'auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier L'enfant de la haute mer de Supervielle Le carnet d'or de Doris Lessing Smilla et l'amour de la neige (mais Biblio l'avait déjà trouvé à Bécherel) de Hoeg Les yeux dans les arbres de Kingsolver Le pêcheur d'hommes de Ziamatine 3 livres de poche et 3 brochés pour 7€ Maintenant y a plus qu'à | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2009 - 21:46 | |
| Sortie librairie prévue Dimanche - Spoiler:
En souhaitant trouvé le livre de Buzzati, le désert des tartares. Il se fait rare par ici.... Je dois aller à Montréal pour l'acheter.
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2009 - 17:20 | |
| - Stella a écrit:
- Les émigrants de Sebald
j'espère que cette lecture va te réconsilier avec cet auteur | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2009 - 19:28 | |
| Parce qu'on a déjà pas mal parlé de Zulma aujourd'hui.. j'en rajoute Hwang Sok-yong, Le vieux jardinmais de toute façon, c'est la faute de Lafreizh qui en a parlé si bien le fil de Hwang Sok-yong est IcI | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2009 - 20:50 | |
| Je suis revenue, saine et sauve, de ma librairie où je suis allée payer mes dettes et d'où je suis repartie avec Zakuro de Shimazaki et Le roman de Saint-Pétersbourg de Vladimir Fédorovski (offert par ma libraire alors que je n'avais pas acheté de poche mais bon l'ardoise était quand même de ....80€, je vous fais grâce des centimes comment est-ce possible de dépenser autant pour un tas de papier Pour le plaisir la couverture du deuxième livre | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2009 - 20:58 | |
| Ah moi aussi ma libraire me l'a offert celui là en plus de trois autres livres poches. J'avais acheté que 4 poches j'en suis reparti avec 4 autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2009 - 21:04 | |
| J'ai oublié de signaler le contenu de mes "dettes" de librairie: Deuxième chronique du règne de Nicolas 1er de Rambaud (cadeau valentinesque pour mon Biblio d'amour ) Casaluna de Joël Bastard (recueil de poésie) et j'attend Le sentiment du lièvre du même auteur. Le nouveau voyage de monsieur Caca d' A.Delaunois et M. Lafrance mes petits élèves vont être en transes quand je leur raconterai l'histoire à la rentrée Tour plein, tout plein de C.Bernard (album jeunesse) A la volette chez Didier jeunesse Comment les riches détruisent la planète de Hervé Kempf (pour mon édification personnelle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|