| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 13:01 | |
| Je ne sais pas si c'est un bon tuyau, mais alapage liquide beaucoup de bouquins en ce moment. Beaucoup de références épuisées chez les éditeurs font partie de ces articles soldés souvent autour de 50% voire plus. J'ai notamment fouiné dans les références de la collection "domaine étranger" chez 10/18, le probleme, c'est qu'après commande, ce qui était annoncé en stock et disponible sous 24 à 48 heures est finalement signalé en commande chez le fournisseur, bref, gros risque d'annulation je pense, mais ça ne coute rien d'essayer si vous trouvez votre bonheur.
Parmi mes achats très hypothétiques :
- Thomas McGuane "33° à l'ombre" - James Welch "L'hiver dans le sang" - Richard Brautigan "Memoires sauvés du vent" - Stanley Elkin "Un sale type" - Stephen Dixon "Movies" et "Ordures" - Henry Miller "Moloch" et deux autres en Folio ("Printemps noir" et "Le cauchemar climatisé") - Fernando Pessoa "Chronique de la vie qui passe" et "Le banquier anarchiste" - Cioran "De l'inconvénient d'être né" - Patrick Besson "Lettre à un ami perdu" - Georges Hyvernaud "La peau et les os" - William Burroughs "La machine molle" - Richard Ford "Rock Springs"
et j'en passe. si ces commandes sont honorées, ça sera la bonne affaire de l'année pour moi, avec quelques découvertes que je n'aurais peut-être pas tenté sans ces prix avantageux.
Dernière édition par Hank le Sam 16 Mai 2009 - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 13:05 | |
| - Hank a écrit:
- Je ne sais pas si c'est un bon tuyau, mais alapage liquide beaucoup de bouquins en ce moment. Beaucoup de références épuisées chez les éditeurs font partie de ces articles soldés souvent autour de 50% voire plus.
En touscas merci Hank du tuyau... | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 13:10 | |
| Oui, Hank,rudement intéressant. | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 13:28 | |
| Petite précision : tous les bouquins ne figurent pas dans les rubriques "déstockage" ou "soldes", loin s'en faut. Il faut vraiment fouiner, soit en cherchant des références spécifiques sur un auteur, soit sur un éditeur et utiliser les options de classement de résultats par prix par exemple, pour vous y retrouver plus vite. C'est certes un peu long et fastidieux, mais si le plus gros des commandes est finalement honoré, c'est une bonne occasion de remplir sa bibliothèque à peu de frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 14:00 | |
| Merci Hank pour le tuyau - Aériale a écrit:
- Parfum de glace, j'aimerais bien le lire. Pétales m'intrigue (surtout pour la couverture en fait) Quant à La mécanique du coeur un jour sans doute...
J'ai déjà terminé Pétales, qui n'est pas mal du tout, et ai commencé La mécanique du coeur, que j'aime beaucoup jusqu'à présent |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 14:31 | |
| - kenavo a écrit:
- on pourrait presque faire une lecture en commun.. je l'ai aussi près de moi peut être le week-end je vais trouver un peu de temps
Ah c'est marrant! Pour l'instant je me régale vraiment à suivre les pensées de ce jeune Jesse mais l'entente dans le groupe n'a pas l'ait tout à fait au poil - sentinelle a écrit:
- J'ai déjà terminé Pétales, qui n'est pas mal du tout, et ai commencé La mécanique du coeur, que j'aime beaucoup jusqu'à présent
J'ai relu le fil de l'auteur ouvert par Kashima et le contenu semble bien correspondre à la couverture en effet! D'après ce que tu dis: - Citation :
- je suis tombée sous le charme de ces nouvelles insolites, peuplées de nos petites perversions et obsessions diverses.
A retenir donc (PS Si tu aimes l'univers de Mathias Malzieu il faut t'acheter le CD Senti!)
Dernière édition par aériale le Sam 16 Mai 2009 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 15:39 | |
| Reçu aujourd'hui la sélection du mois de Juin du Prix des lecteurs du Livre de Poche :
- "Le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (déjà lu) - "La perte en héritage" de Kiran Desai - "Un crime dans le quartier" de Suzanne Berne" (annoncé le mois dernier mais reporté pour cause de rupture de stock chez l'éditeur) - "De pierre et de cendre" de Linda Newberry | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 17:12 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Reçu aujourd'hui la sélection du mois de Juin du Prix des lecteurs du Livre de Poche :
- "Le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (déjà lu) - "La perte en héritage" de Kiran Desai - "Un crime dans le quartier" de Suzanne Berne" (annoncé le mois dernier mais reporté pour cause de rupture de stock chez l'éditeur) - "De pierre et de cendre" de Linda Newberry J'ai acheté La perte en héritage très tentant et qui fera vraisemblablement partie de mes prochaines lectures... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 18:53 | |
| à mettre de côté pour un bon et assez long moment sans doute : Manuscrit trouvé à Saragosse (version 1810) de Potocki et Histoire de la reine du Matin et de Soliman, prince des génies de Gérard de Nerval | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 21:19 | |
| Le manuscrit trouvé à saragosse.....un vrai régal!!! Belle lecture en perspective animal | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mai 2009 - 21:45 | |
| Commandé chez Alapage : - Le Disparu : Hans Ulrich Treichel - Un jour comme celui-ci : Peter Stamm - La Guerre des anges : José Eduardo Agualusa - Ce temps qui ne passe pas : G.B. Pontalis - Brisées : Michel Leiris | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Mai 2009 - 9:42 | |
| [img] -Olivier Germain-Thomas, Le Bénarès-Kyoto. J'adore la photo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Mai 2009 - 9:56 | |
| - Madame B. a écrit:
- -Olivier Germain-Thomas, Le Bénarès-Kyoto. J'adore la photo.
je me le suis aussi acheté.. un peu à cause de la couverture.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|