Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Hank
Main aguerrie
Hank


Messages : 340
Inscription le : 28/08/2007
Age : 46
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:01

Je ne sais pas si c'est un bon tuyau, mais alapage liquide beaucoup de bouquins en ce moment. Beaucoup de références épuisées chez les éditeurs font partie de ces articles soldés souvent autour de 50% voire plus. J'ai notamment fouiné dans les références de la collection "domaine étranger" chez 10/18, le probleme, c'est qu'après commande, ce qui était annoncé en stock et disponible sous 24 à 48 heures est finalement signalé en commande chez le fournisseur, bref, gros risque d'annulation je pense, mais ça ne coute rien d'essayer si vous trouvez votre bonheur.

Parmi mes achats très hypothétiques :

- Thomas McGuane "33° à l'ombre"
- James Welch "L'hiver dans le sang"
- Richard Brautigan "Memoires sauvés du vent"
- Stanley Elkin "Un sale type"
- Stephen Dixon "Movies" et "Ordures"
- Henry Miller "Moloch" et deux autres en Folio ("Printemps noir" et "Le cauchemar climatisé")
- Fernando Pessoa "Chronique de la vie qui passe" et "Le banquier anarchiste"
- Cioran "De l'inconvénient d'être né"
- Patrick Besson "Lettre à un ami perdu"
- Georges Hyvernaud "La peau et les os"
- William Burroughs "La machine molle"
- Richard Ford "Rock Springs"

et j'en passe.
si ces commandes sont honorées, ça sera la bonne affaire de l'année pour moi, avec quelques découvertes que je n'aurais peut-être pas tenté sans ces prix avantageux.


Dernière édition par Hank le Sam 16 Mai 2009 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepasgrandchose.fr/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:05

Hank a écrit:
Je ne sais pas si c'est un bon tuyau, mais alapage liquide beaucoup de bouquins en ce moment. Beaucoup de références épuisées chez les éditeurs font partie de ces articles soldés souvent autour de 50% voire plus.

En touscas merci Hank du tuyau... content
Revenir en haut Aller en bas
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:10

Oui, Hank,rudement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Hank
Main aguerrie
Hank


Messages : 340
Inscription le : 28/08/2007
Age : 46
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:28

Petite précision : tous les bouquins ne figurent pas dans les rubriques "déstockage" ou "soldes", loin s'en faut. Il faut vraiment fouiner, soit en cherchant des références spécifiques sur un auteur, soit sur un éditeur et utiliser les options de classement de résultats par prix par exemple, pour vous y retrouver plus vite. C'est certes un peu long et fastidieux, mais si le plus gros des commandes est finalement honoré, c'est une bonne occasion de remplir sa bibliothèque à peu de frais content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepasgrandchose.fr/
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:00

Merci Hank pour le tuyau Very Happy

Aériale a écrit:
Parfum de glace, j'aimerais bien le lire. Pétales m'intrigue (surtout pour la couverture en fait) Quant à La mécanique du coeur un jour sans doute...
J'ai déjà terminé Pétales, qui n'est pas mal du tout, et ai commencé La mécanique du coeur, que j'aime beaucoup jusqu'à présent oui
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:31

kenavo a écrit:
Very Happy on pourrait presque faire une lecture en commun.. je l'ai aussi près de moi cheers peut être le week-end je vais trouver un peu de temps Wink
Ah c'est marrant! Pour l'instant je me régale vraiment à suivre les pensées de ce jeune Jesse mais l'entente dans le groupe n'a pas l'ait tout à fait au poil laugh

sentinelle a écrit:
J'ai déjà terminé Pétales, qui n'est pas mal du tout, et ai commencé La mécanique du coeur, que j'aime beaucoup jusqu'à présent oui
J'ai relu le fil de l'auteur ouvert par Kashima et le contenu semble bien correspondre à la couverture en effet!
D'après ce que tu dis:
Citation :
je suis tombée sous le charme de ces nouvelles insolites, peuplées de nos petites perversions et obsessions diverses.
A retenir donc Wink

(PS Si tu aimes l'univers de Mathias Malzieu il faut t'acheter le CD Senti!)


Dernière édition par aériale le Sam 16 Mai 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:55

Hank a écrit:
Petite précision : tous les bouquins ne figurent pas dans les rubriques "déstockage" ou "soldes", loin s'en faut. Il faut vraiment fouiner, soit en cherchant des références spécifiques sur un auteur, soit sur un éditeur et utiliser les options de classement de résultats par prix par exemple, pour vous y retrouver plus vite. C'est certes un peu long et fastidieux, mais si le plus gros des commandes est finalement honoré, c'est une bonne occasion de remplir sa bibliothèque à peu de frais content

Mais il va falloir investir ensuite dans une Billy pour stocker tous ces nouveaux livres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:39

Reçu aujourd'hui la sélection du mois de Juin du Prix des lecteurs du Livre de Poche :

- "Le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (déjà lu)
- "La perte en héritage" de Kiran Desai
- "Un crime dans le quartier" de Suzanne Berne" (annoncé le mois dernier mais reporté pour cause de rupture de stock chez l'éditeur)
- "De pierre et de cendre" de Linda Newberry
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:50

aériale a écrit:
kenavo a écrit:
Very Happy on pourrait presque faire une lecture en commun.. je l'ai aussi près de moi cheers peut être le week-end je vais trouver un peu de temps Wink
Ah c'est marrant! Pour l'instant je me régale vraiment à suivre les pensées de ce jeune Jesse mais l'entente dans le groupe n'a pas l'ait tout à fait au poil laugh
pour l'instant je me régale aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathel
Main aguerrie



Messages : 349
Inscription le : 16/01/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:12

Le Bibliomane a écrit:
Reçu aujourd'hui la sélection du mois de Juin du Prix des lecteurs du Livre de Poche :

- "Le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (déjà lu)
- "La perte en héritage" de Kiran Desai
- "Un crime dans le quartier" de Suzanne Berne" (annoncé le mois dernier mais reporté pour cause de rupture de stock chez l'éditeur)
- "De pierre et de cendre" de Linda Newberry

J'ai acheté La perte en héritage très tentant et qui fera vraisemblablement partie de mes prochaines lectures... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:53

à mettre de côté pour un bon et assez long moment sans doute :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 97820810
Manuscrit trouvé à Saragosse (version 1810) de Potocki


et

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 97829010
Histoire de la reine du Matin et de Soliman, prince des génies de Gérard de Nerval

cat
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:19

Le manuscrit trouvé à saragosse.....un vrai régal!!! Belle lecture en perspective animal drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:45

Commandé chez Alapage :

- Le Disparu : Hans Ulrich Treichel

- Un jour comme celui-ci : Peter Stamm

- La Guerre des anges : José Eduardo Agualusa

- Ce temps qui ne passe pas : G.B. Pontalis

- Brisées : Michel Leiris
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:42

[img]derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 01062310

-Olivier Germain-Thomas, Le Bénarès-Kyoto. J'adore la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:56

Madame B. a écrit:
-Olivier Germain-Thomas, Le Bénarès-Kyoto. J'adore la photo.
Wink je me le suis aussi acheté.. un peu à cause de la couverture..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 50 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: