Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petites mésaventures de voyage

+26
Harelde
mimi54
Epi
Maline
Marie
Xavier C
Mordicus
Chatperlipopette
animal
swallow
Madame B.
eXPie
bix229
Aeriale
Shay
coline
FrançoisG
tom léo
Bédoulène
Queenie
Ezechielle
kenavo
darkanny
Maryvonne
bulle
traversay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Petites mésaventures de voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:39

On aimerait savoir la raison idiote. innocent
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:40

Arabella a écrit:

jocolor
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:46

mimi54 a écrit:
Arabella a écrit:

jocolor
nonnon ah non, tu ne vas pas t'en sortir si facilement.. maintenant on veut savoir diablotin
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:42

Pas d'excuse, mimi Evil or Very Mad avoue que tu as tout simplement voulu rester une nuit en plus à Rome. Enfin, je te souhaite de n'avoir pas été obligée de la passer à Fiumicino.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:44

Allez, c'est à cause de Marcello Very Happy
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:33

Maline a écrit:
Pas d'excuse, mimi Evil or Very Mad avoue que tu as tout simplement voulu rester une nuit en plus à Rome. Enfin, je te souhaite de n'avoir pas été obligée de la passer à Fiumicino.

Non, Maline, j'ai sagement attendu l'avion suivant en lisant, et discutant un peu autour de moi. J'avoue avoir eu "peur "de cette éventualité là, non pas que cela soit grave, mais juste un peu fâcheux
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:23

tu t'es trompée d'heure Mimi ?
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:41

Bédoulène a écrit:

C'est vrai, il y a un sacré décalage horaire entre Nancy et Rome. rire
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:24

Bédoulène a écrit:

Puisque vous insistez..... J'ai confondu l'heure d'arrivée au Luxo, avec l'heure de départ de Rome...ce qui fait que quand je suis arrivée à Fumicino, l'avion était parti depuis 1 heure...et je me suis rendu compte de cela, juste avant d'arriver à Fumicino, en regardant d'un peu plus près mon billet....

Je ne comprends encore pas comment cela a pu m'arriver.... M'en vais interroger Sigmund rire
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:46

bravo ...et cela fait toujours de bonnes histoires à raconter, pendant des années après sourire !
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:09

En tout cas, cela ne m'arrivera plus !!!!

Mais il m’arrivera bien autre chose...... laugh
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:17

Tout est bien qui finit bien...à partir du moment où l'on peut en rire!...Et tu en es arrivée à ce moment-là! Very Happy
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:52

coline a écrit:
Tout est bien qui finit bien...à partir du moment où l'on peut en rire!...Et tu en es arrivée à ce moment-là! Very Happy

C'est embarrassant sur le moment, mais il aurait pu arriver pire mésaventure. Comme tu le dis, ce matin, j'en riais !!!
Et puis, j'aurais pu être dans un pays avec seulement 2 ou 3 liaisons aériennes par semaine....
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:53

mimi54 a écrit:
coline a écrit:

C'est embarrassant sur le moment, mais il aurait pu arriver pire mésaventure. Comme tu le dis, ce matin, j'en riais !!!
Et puis, j'aurais pu être dans un pays avec seulement 2 ou 3 liaisons aériennes par semaine....

En effet...
Mais comme tu le dis, ce genre de mésaventure ne t'arrivera plus maintenant! Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:05

Il m'est arrivé presque la même chose que Mimi lors de mon départ du Japon : confusion entre l'heure de décollage de l'avion et la durée de vol. Arrivée à l'enregistrement tranquillou, et là, l'hôtesse nous dit : dépêchez-vous ! L'embarquement a commencé !
Incompréhension. Panique.
Puis on se rend compte du pourquoi du comment de notre erreur.

(En gros on avait 12h30 de vol. >On a cru que c'était le décollage qui était à 12h30. Alors qu'en fait... non. Heureusement quand on s'est pointées (vers 10h30), c'était pile la minute ultime d'enregistrement. Une coïncidence salvatrice)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites mésaventures de voyage   Petites mésaventures de voyage - Page 9 Empty

Petites mésaventures de voyage
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant