Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream

Aller en bas 
+4
Aeriale
Marko
Epi
kenavo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream   Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:00

Dernière découverte en date, ce blog, bien intéressant. (j'y suis tombée en cherchant Piccirilli, suite à ton message).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream   Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:10

Nezumi a écrit:
Dernière découverte en date, ce blog, bien intéressant. (j'y suis tombée en cherchant Piccirilli, suite à ton message).
enthousiaste merci..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream   Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:32

je crois que j'ai rêvé de ce roman.. et surtout de ta question concernant le titre Cool
j'ai beau fouiller le net.. je ne trouve pas d'explication - pas un journaliste qui a essayé de la faire.. pas de mot de l'auteur lui-même.. et pas moyen de trouver une adresse pour lui demander, parce que je le ferais à l'instant Very Happy
pour le moment il ne me reste seulement ma première impression pourquoi il a donné ce titre à ce livre: dans cet Hotel de Dream Stephen a rencontré Cora.. et c'est cette rencontre qui les a mit ensemble, a donné la possibilté de la suite de leur histoire..
aucune autre idée jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream   Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:42

Orientale a écrit:
Merci pour ce fil si interessant!
cheers contente de voir que notre discussion t'a donné envie de découvrir Crane et White Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream   Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:10

Super, Orientale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream   Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Edmund White
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - Propositions
» Lecture en commun - Les Chouans (Balzac)
» Lecture en commun Jules Verne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: