| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mai 2010 - 13:19 | |
| L'apprentissage de la marche de Jean-Louis Hue (cadeau !). | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mai 2010 - 13:43 | |
| Mon mari m'a rapporté, lors d'une virée dans les librairies de seconde main, six Sue Grafton, deux Connelly et deux E. George. Dans le lot, deux que je n'ai pas encore lus. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mai 2010 - 13:50 | |
| Les dix femmes de l'industreil Rauno Rämekorpi d'Arto Paasilinna. Il faut que j'arrête d'acheter, ma pile monte trop vite | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mai 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mai 2010 - 14:10 | |
| le pont cette semaine et 3 jours de congé la semaine prochaine, ça va peut être m'aider. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mai 2010 - 16:10 | |
| - uolav a écrit:
- le pont cette semaine et 3 jours de congé la semaine prochaine, ça va peut être m'aider.
ah oui, cela fait toujours du bien de combiner congé et lecture.. je vais faire de même à partir du jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Mai 2010 - 14:25 | |
| - kenavo a écrit:
- uolav a écrit:
- le pont cette semaine et 3 jours de congé la semaine prochaine, ça va peut être m'aider.
ah oui, cela fait toujours du bien de combiner congé et lecture.. je vais faire de même à partir du jeudi AH oui je vais en profiter moi aussi!!! J'ai de la matière, hier j'étais à la librairie, et j'ai eu aussi le malheur de faire un tour à la fnac! Résulat: j'ai dépensé tte mes économies! Je n'ai aucun regret! Le Crépuscule d'une idole. L'affabulation freudienne. M. Onfray Les Justes A. Camus Monologue J. Cocteau Poésie critique J. Cocteau La littérature en péril T.Todorov en commande: L'Amour, roman Camille Laurens Ah et j'en ai profité pr m'acheter Charlie Hebdo en même temps que quelques plaques de chocolat. Mais que demande le peuple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Mai 2010 - 14:54 | |
| - Orientale a écrit:
- Lara a écrit:
La littérature en péril T.Todorov Tu apprecie donc Tsvetan Todorov? Cela me fait plaisir, c'est un compatriote et grand intekkectuel. Pas de fil sur le forum ...si je ne me trompe Et non aucun fil sur le forum, qd j'aurai lu le livre je lui ouvrirai un fil! Pr tt te dire, je connais mal Todorov, c'est mon ancienne prof de fr qui nous en avait parlé. Elle l'avait cité et la phrase est resté gravée ds ma tête. C'est exactement comme cela que que je vois la littérature. " Elle (la littérature) permet à chacun de mieux répondre à sa vocation d’être humain "Depuis j'ai décidé de mettre la main sur son livre et de le lire! Je vais m'y employer bientôt! |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Mai 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Mai 2010 - 16:56 | |
| A savoir ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Mai 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 12 Mai 2010 - 17:03 | |
| Ah oké. Parce que tout le monde ne connait pas les Goncourt année après année. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|