Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que lisez-vous en septembre

+53
chrisdusud
toma
Baklava
touti
Fantaisie héroïque
Cachemire
sylvain-
animal
mimi54
Marko
Maline
odrey
Sophie
bulle
Hank
Noémie
Steven
Nathria
krys
Constance
Ouliposuccion
Queenie
colimasson
Fanchenn
Stargazer
Theo
darkanny
tom léo
coline
monilet
bix229
LaurenceV
Igor
Yougopéléla
Avadoro
ocean
Aeriale
Onuphrius
FrançoisG
topocl
uolav
Charlie
Arabella
Madame B.
traversay
Epi
IzaBzh
Harelde
domreader
shanidar
Bibliophile
eXPie
kenavo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que lisez-vous en septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:02

Merci de me rassurer ! La tentation des Indes est parue en 81, on peut espérer un style différent... Madame B., l'as-tu lu ?

Il me reste 10 pages du Bénarès-Kyoto, et je suis soulagée d'arriver à la fin. J'avais pourtant écouté une interview de l'auteur, et à l'oral il m'avait paru beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:33

Avadoro a écrit:
L'Evangile selon Jésus-Christ (Saramago)

Ha je l'avais commencé, puis mis de côté parce que j'avais du mal à connecter mes deux neurones ensemble. Tu noous diras (dixit la fille qui met quarante plombes à poster ses avis de lectures). je mets aussi quarante plombes à lire le petit copain de Donna Tartt. Purtant ça me plait mais je fonctionne au ralenti en ce moment.
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

Inscription le : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:32

J'ai entamé La rivière noire, dernier opus paru en France d'Arnaldur Indridason, ça va être dur d'attendre la suite...
http://avel-iza.blogspot.com
ocean
Main aguerrie
ocean

Inscription le : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:39

IzaBzh a écrit:
Je suis en plein dans Hypothermie d'Arnaldur Indridason et j'ai la suite sous le coude !

Nous l'avons acheté cet été et pas encore lu....Tu dis qu'il y a une suite?????...............Si ça se trouve, j'ai lu la suite sans savoir que c'était la suite!!!!
ocean
Main aguerrie
ocean

Inscription le : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:41

IzaBzh a écrit:
J'ai entamé La rivière noire, dernier opus paru en France d'Arnaldur Indridason, ça va être dur d'attendre la suite...

Dans ma Pile à Lire de la médiathèque....
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:28

La tristesse des anges de Jon Kalman Stefansson...J'y retrouve la même mélancolie poétique que dans Entre ciel et terre, des personnages aussi, rencontrés dans le précédent roman...Le gamin...L'amour des mots et des livres...Souvenez-vous!...
J'adore...
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:35

coline a écrit:
La tristesse des anges de Jon Kalman Stefansson...J'y retrouve la même mélancolie poétique que dans Entre ciel et terre, des personnages aussi, rencontrés dans le précédent roman...Le gamin...L'amour des mots et des livres...Souvenez-vous!...
J'adore...

Bonne nouvelle Very Happy Et je t'attends sur le fil Proust miammiam
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:38

traversay a écrit:
Limonov d'Emmanuel Carrère.
Curieuse de lire ton point de vue!

De mon côté j'ai repris le Véronique Ovaldé et je me régale (comme prévu par Senti Very Happy )

mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:34

J'ai terminé La fille des Louganis, et je finirai aujourd'hui également Easter parade
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:13

Marko a écrit:
coline a écrit:
J'adore...

Bonne nouvelle Very Happy Et je t'attends sur le fil Proust miammiam

Oh oui...Je sais... content
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:35

Toujours "dans" Siddartha de Hermann Hesse. J'avance lentement.
https://claudecolson.wordpress.com/
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:52

Je lis Chroniques de l'oiseau à ressort d'Haruki Murakami.
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius

Inscription le : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:01

Je suis occupé en ce moment, donc je lis peu. Ce qui fait que je suis toujours dans la bio de Céline et dans le texte d'Arsène Houssaye...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:03

aeriale a écrit:
traversay a écrit:
Limonov d'Emmanuel Carrère.
Curieuse de lire ton point de vue!

De mon côté j'ai repris le Véronique Ovaldé et je me régale (comme prévu par Senti Very Happy )

cheers

Limonov d'Emmanuel Carrère me tente beaucoup, curieuse aussi de lire ton com' traversay Very Happy
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:24

J' attends aussi qu' on en parle... Parceque le personnage de Limonov dans la réalité est un triste sire,
melé à des affaires plus que douteuses.
Tout à fait à sa place dans la Russie de Poutine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre   Que lisez-vous en septembre - Page 14 Empty

Que lisez-vous en septembre
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant