| Que lisez-vous en septembre | |
|
+53chrisdusud toma Baklava touti Fantaisie héroïque Cachemire sylvain- animal mimi54 Marko Maline odrey Sophie bulle Hank Noémie Steven Nathria krys Constance Ouliposuccion Queenie colimasson Fanchenn Stargazer Theo darkanny tom léo coline monilet bix229 LaurenceV Igor Yougopéléla Avadoro ocean Aeriale Onuphrius FrançoisG topocl uolav Charlie Arabella Madame B. traversay Epi IzaBzh Harelde domreader shanidar Bibliophile eXPie kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mar 13 Sep 2011 - 22:02 | |
| Merci de me rassurer ! La tentation des Indes est parue en 81, on peut espérer un style différent... Madame B., l'as-tu lu ?
Il me reste 10 pages du Bénarès-Kyoto, et je suis soulagée d'arriver à la fin. J'avais pourtant écouté une interview de l'auteur, et à l'oral il m'avait paru beaucoup plus clair. |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mar 13 Sep 2011 - 22:33 | |
| - Avadoro a écrit:
- L'Evangile selon Jésus-Christ (Saramago)
Ha je l'avais commencé, puis mis de côté parce que j'avais du mal à connecter mes deux neurones ensemble. Tu noous diras (dixit la fille qui met quarante plombes à poster ses avis de lectures). je mets aussi quarante plombes à lire le petit copain de Donna Tartt. Purtant ça me plait mais je fonctionne au ralenti en ce moment. | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 10:32 | |
| J'ai entamé La rivière noire, dernier opus paru en France d'Arnaldur Indridason, ça va être dur d'attendre la suite... | |
|
| |
ocean Main aguerrie
Messages : 338 Inscription le : 01/08/2011 Age : 61 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 10:39 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Je suis en plein dans Hypothermie d'Arnaldur Indridason et j'ai la suite sous le coude !
Nous l'avons acheté cet été et pas encore lu....Tu dis qu'il y a une suite?????...............Si ça se trouve, j'ai lu la suite sans savoir que c'était la suite!!!! | |
|
| |
ocean Main aguerrie
Messages : 338 Inscription le : 01/08/2011 Age : 61 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 10:41 | |
| - IzaBzh a écrit:
- J'ai entamé La rivière noire, dernier opus paru en France d'Arnaldur Indridason, ça va être dur d'attendre la suite...
Dans ma Pile à Lire de la médiathèque.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 12:28 | |
| La tristesse des anges de Jon Kalman Stefansson...J'y retrouve la même mélancolie poétique que dans Entre ciel et terre, des personnages aussi, rencontrés dans le précédent roman...Le gamin...L'amour des mots et des livres...Souvenez-vous!... J'adore... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 12:35 | |
| - coline a écrit:
- La tristesse des anges de Jon Kalman Stefansson...J'y retrouve la même mélancolie poétique que dans Entre ciel et terre, des personnages aussi, rencontrés dans le précédent roman...Le gamin...L'amour des mots et des livres...Souvenez-vous!...
J'adore... Bonne nouvelle Et je t'attends sur le fil Proust | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 13:38 | |
| - traversay a écrit:
- Limonov d'Emmanuel Carrère.
Curieuse de lire ton point de vue! De mon côté j'ai repris le Véronique Ovaldé et je me régale (comme prévu par Senti ) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 15:34 | |
| J'ai terminé La fille des Louganis, et je finirai aujourd'hui également Easter parade | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:35 | |
| Toujours "dans" Siddartha de Hermann Hesse. J'avance lentement. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:52 | |
| Je lis Chroniques de l'oiseau à ressort d'Haruki Murakami. | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 19:01 | |
| Je suis occupé en ce moment, donc je lis peu. Ce qui fait que je suis toujours dans la bio de Céline et dans le texte d'Arsène Houssaye... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mer 14 Sep 2011 - 19:24 | |
| J' attends aussi qu' on en parle... Parceque le personnage de Limonov dans la réalité est un triste sire, melé à des affaires plus que douteuses. Tout à fait à sa place dans la Russie de Poutine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre | |
|