| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|
+60Chamaco Silveradow Marie unmotbleu églantine Sigismond Maryvonne shéhérazade pia jack-hubert bukowski Chymère Méphistophélès Exini swallow Heyoka Igor Avadoro Babelle uolav shanidar darkanny eXPie tina Noémie topocl Maline Harelde Steven Marko colimasson Onuphrius Matthieu anagramme LaurenceV Nibelheim bix229 mimi Queenie Burlybunch Bellonzo animal Annabelle.W Arabella Chimère Le Bibliomane Chatperlipopette Epi Bédoulène Cachemire chrisdusud Fantaisie héroïque Sydney Sophie Angeline bulle Nathria Aeriale coline kenavo Madame B. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 16:46 | |
| Pas de livre pour moi, mais je pense offrir L'Enfant Brûlé de Dagerman, parce que | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 18:52 | |
| A part le Posy Simmonds quie je voulais offrir au départ ... et que je me suis finalement gardée pour moi J'ai reçu C'est bizarre...je ne connais pas trop le monde des BD mais il me semblait qu'il était connu des Parfumés cet auteur( Jiro Taniguchi) et je n'ai pas vu de fil....?? Offert par mon fils qui a lu le précédent ( Le Promeneur) qui est parait-il super! Reçu aussi et ... mais là c'est pas vraiment des surprises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:04 | |
| - aériale a écrit:
C'est bizarre...je ne connais pas trop le monde des BD mais il me semblait qu'il était connu des Parfumés cet auteur(Jiro Taniguchi) et je n'ai pas vu de fil....??
Euh, il fait partie des 11 auteurs du mois le monsieur. Moi aussi je l'ai reçu en cadeau, mais je l'avais déjà depuis plusieurs années. Donc échange. Oui, son dernier opus, le Promeneur, est très bien. Taniguchi ne s'y renouvelle pas vraiment, mais c'est toujours agréable de retrouver son univers tranquille.
Dernière édition par Nezumi le Jeu 25 Déc 2008 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:12 | |
| - Nezumi a écrit:
Euh, il fait partie des 11 auteurs du mois le monsieur. Ahhh...je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part. (J'en étais quasi sûre mais quand j'ai tapé sur 'Recherche' et vérifié après dans la liste auteurs-BD : rien ) - Citation :
- Oui, son dernier opus, le Promeneur, est très bien. Taniguchi ne s'y renouvelle pas vraiment, mais c'est toujours agréable de retrouver son univers tranquille.
Oui, mais pour une première lecture de Taniguchi l'effet doit se faire Coline, tu l'as commencé le Murakami?
Dernière édition par aériale le Jeu 25 Déc 2008 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:12 | |
| Oh ! C'est toujours un bonheur d'avoir un Murakami sous le coude | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:17 | |
| - aériale a écrit:
Oui, mais pour une première lecture de Taniguchi l'effet doit se faire
Oui, tout à fait. Mais ses albums plus récents n'ont pas de scénarios aussi originaux celui de que Quartier Lointain. Tu vas lire son chef d'œuvre avec celui-là. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:19 | |
| Biblio, ton livre m'intrigue. Peux-tu nous en dire plus? Je craque, Chappy, pour la couverture de ton livre sur le thé. Tu vas voir Aériale, tu vas adorer suivre Le Promeneur car comme le dit Nezumi, cet univers est toujours très agréable. Le Murakami de Coline me tente bien. J'ai reçu aujourd'hui L'Attentat de Y. Khadra et j'ai hâte de lire mon Fournier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:21 | |
| Coline, j'ai hâte de savoir alors...Comme dit Fantaisie c'est toujours du bonheur avec cet homme là Maddy, ce n'est pas L e Pomeneur que j'ai - Nezumi a écrit:
- Oui, tout à fait. Mais ses albums plus récents n'ont pas de scénarios aussi originaux celui de que Quartier Lointain. Tu vas lire son chef d'œuvre avec celui-là.
Chouette!! Et je vais pouvoir vous rejoindre sur les fils BD surtout Biblio, superbe ta couverture, mais ton livre m'intrigue fort! Quant à Chap j'espère que tu te régaleras autant que nous sur Syngué sabur! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:32 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Maddy, ce n'est pas Le Pomeneur que j'ai
Désolée, c'est le champagne de Noël! En tout cas tu vas te régaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 19:34 | |
| - Madame B. a écrit:
- Désolée, c'est le champagne de Noël! En tout cas tu vas te régaler !
Oui, on est tous un peu au ralenti ce soir! Mais merci pour la mise en bouche...je suis fin prête | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 25 Déc 2008 - 21:25 | |
| Je me rajoute aux autres : C'est quoi ce livre Biblio !!? Faut que tu nous en parles et nous montre des bouts d'images ! Hein hein hein dis !
Cadeaux de livres de Noël
Troisième Tome de Transmetropolitan (You-Pi-Ya) Un bouquin sur le ciné qui a l'air tout cool, pas prise de tête, léger et intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
| |
|
| |
| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|