Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?

Aller en bas 
+25
colimasson
domreader
bulle
tina
Aeriale
jack-hubert bukowski
coline
Avadoro
Marko
Igor
Exini
animal
Maryvonne
shanidar
odrey
darkanny
Arabella
Epi
topocl
bix229
kenavo
mimi54
traversay
monilet
Queenie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:49

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:54

Eh ben ! A vous lire, il s'en passe des choses dans le monde virtuel !
Je ne sais pas qui est monsieur GDS, mais il a bien des ennemis.

De mon côté, je ne me souviens pas trop de ce que je recherchais. J'ai trouvé puisque je suis restée. Je me souviens de mon premier sentiment d'avoir trouvé ici "du lourd" ! (en qualité de réflexion, connaissances, etc...).
Plein de choses à apprendre, donc.

Si non, je fréquente aussi un petit forum de littérature anglaise, donc je connaissais un peu le principe des posts.
Ce qui me plaît, c'est de me déconnecter en me disant "tiens, ça, je vais le lire". Comme hier, un certain Yves Navarre.

Un seul regret : pas trop le temps de participer.



Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:43

Comme les oiseaux, je suis discret, timide. Ou mal éveillé ou mal endorm... Alors le bar, je viens le soir, je passe pour le fermer. Je lave les verres, ramasse les clopes et le shit, les trognons de bambous du panda, donne un coup de balai et bonsoir !

Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:46

bix229 a écrit:
Comme les oiseaux, je suis discret, timide. Ou mal éveillé ou mal endorm... Alors le bar, je viens le soir, je passe pour le fermer. Je lave les verres, ramasse les clopes et le shit, les trognons de bambous du panda, donne un coup de balai et bonsoir !

Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ?

Que veux-tu, on prend de l'âge, et c'est bien connu, les vieux dorment tôt rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:49

mimi54 a écrit:
Que veux-tu, on prend de l'âge, et c'est bien connu, les vieux dorment tôt rire
Razz ah ben non, moi qui voulais dire que : si on n'est pas connecté à 22.30hrs au forum, cela ne dit pas qu'on est au lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:00

Pfffff ! Si on n' est plus connecté à 22. 30, c' ext comme si on avait pas de Rollex à 50 ans, c' est rapé !Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 18687
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:54

Via le net aussi. Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 727541
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:05

darkanny a écrit:
J'étais sur un forum littéraire qui ne m'apportait rien, ça discutait beaucoup de best seller, de fantasy ou de littérature jeunesse, je n'y trouvais pas mon compte.

Même chose, mais je suivias en parallèle le blog de cuné (cunéipage) et elle avait parlé de ce forum alors je suis allée y faire un tour et après de longues observations je me suis inscrite et lancée....
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:08

C'est drôle, car à vous lire, vous avez en grande majorité navigué, et fureté sur le forum avant de vous inscrire. Ma démarche a été plus radicale, dès que j'ai eu le lien, je me suis inscrite dans la foulée.... mon côté impulsif sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:11

tina a écrit:
Si non, je fréquente aussi un petit forum de littérature anglaise, donc je connaissais un peu le principe des posts.
Ce qui me plaît, c'est de me déconnecter en me disant "tiens, ça, je vais le lire". Comme hier, un certain Yves Navarre.

Tu pourrais m'indiquer le nom de ce forum si cela ne t'ennuie pas tina ?
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:49

Je ne sais plus comment j'ai découvert ce forum. Sans doute en faisant une recherche sur un livre. Je suis déçue d'avoir fait preuve de si peu d'originalité.

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Ah oui c'est vrai. La honte rire
meuh non, c'était tout mimi cette histoire Very Happy

mimi54 a écrit:
Pourquoi la honte????
ah oui, faudra maintenant raconter Marko Basketball

On attend toujours...

bix229 a écrit:

Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ?

Les gens ferment leur ordinateur à 22h30, nuance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:51

"Les gens dorment à 22. 30". C' était pour faire réagir, sinon pour réveiller !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:54

Satisfait du résultat alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:06

mimi54 a écrit:
C'est drôle, car à vous lire, vous avez en grande majorité navigué, et fureté sur le forum avant de vous inscrire. Ma démarche a été plus radicale, dès que j'ai eu le lien, je me suis inscrite dans la foulée.... mon côté impulsif sans doute
C'est un peu pareil, j'ai fait confiance à cette Utopie et je me suis inscrit dans la foulée.
Ai-je eu raison ? Sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:09

Ma présence quotidienne parmi vous me prouve chaque jour que j'ai eu rudement raison, et que j'aurais du venir bien plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 signes que vous êtes accros aux livres...
» Etes-vous agressifs?
» Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
» comment honorez-vous vos morts ?
» Comment choisissez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: