| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|
+25colimasson domreader bulle tina Aeriale jack-hubert bukowski coline Avadoro Marko Igor Exini animal Maryvonne shanidar odrey darkanny Arabella Epi topocl bix229 kenavo mimi54 traversay monilet Queenie 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 13:49 | |
| |
| | | tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 13:54 | |
| Eh ben ! A vous lire, il s'en passe des choses dans le monde virtuel ! Je ne sais pas qui est monsieur GDS, mais il a bien des ennemis.
De mon côté, je ne me souviens pas trop de ce que je recherchais. J'ai trouvé puisque je suis restée. Je me souviens de mon premier sentiment d'avoir trouvé ici "du lourd" ! (en qualité de réflexion, connaissances, etc...). Plein de choses à apprendre, donc.
Si non, je fréquente aussi un petit forum de littérature anglaise, donc je connaissais un peu le principe des posts. Ce qui me plaît, c'est de me déconnecter en me disant "tiens, ça, je vais le lire". Comme hier, un certain Yves Navarre.
Un seul regret : pas trop le temps de participer.
| |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 15:43 | |
| Comme les oiseaux, je suis discret, timide. Ou mal éveillé ou mal endorm... Alors le bar, je viens le soir, je passe pour le fermer. Je lave les verres, ramasse les clopes et le shit, les trognons de bambous du panda, donne un coup de balai et bonsoir !
Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ? | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 15:46 | |
| - bix229 a écrit:
- Comme les oiseaux, je suis discret, timide. Ou mal éveillé ou mal endorm... Alors le bar, je viens le soir, je passe pour le fermer. Je lave les verres, ramasse les clopes et le shit, les trognons de bambous du panda, donne un coup de balai et bonsoir !
Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ? Que veux-tu, on prend de l'âge, et c'est bien connu, les vieux dorment tôt | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 17:00 | |
| Pfffff ! Si on n' est plus connecté à 22. 30, c' ext comme si on avait pas de Rollex à 50 ans, c' est rapé ! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 20:54 | |
| Via le net aussi. | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 21:05 | |
| - darkanny a écrit:
- J'étais sur un forum littéraire qui ne m'apportait rien, ça discutait beaucoup de best seller, de fantasy ou de littérature jeunesse, je n'y trouvais pas mon compte.
Même chose, mais je suivias en parallèle le blog de cuné (cunéipage) et elle avait parlé de ce forum alors je suis allée y faire un tour et après de longues observations je me suis inscrite et lancée.... | |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 21:08 | |
| C'est drôle, car à vous lire, vous avez en grande majorité navigué, et fureté sur le forum avant de vous inscrire. Ma démarche a été plus radicale, dès que j'ai eu le lien, je me suis inscrite dans la foulée.... mon côté impulsif sans doute | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 21:11 | |
| - tina a écrit:
- Si non, je fréquente aussi un petit forum de littérature anglaise, donc je connaissais un peu le principe des posts.
Ce qui me plaît, c'est de me déconnecter en me disant "tiens, ça, je vais le lire". Comme hier, un certain Yves Navarre. Tu pourrais m'indiquer le nom de ce forum si cela ne t'ennuie pas tina ? | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 21:49 | |
| Je ne sais plus comment j'ai découvert ce forum. Sans doute en faisant une recherche sur un livre. Je suis déçue d'avoir fait preuve de si peu d'originalité. - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- Ah oui c'est vrai. La honte
meuh non, c'était tout mimi cette histoire
- mimi54 a écrit:
- Pourquoi la honte????
ah oui, faudra maintenant raconter Marko
On attend toujours... - bix229 a écrit:
Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ? Les gens ferment leur ordinateur à 22h30, nuance ! | |
| | | bix229 Parfum livresque
| | | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 21:54 | |
| Satisfait du résultat alors ? | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 22:06 | |
| - mimi54 a écrit:
- C'est drôle, car à vous lire, vous avez en grande majorité navigué, et fureté sur le forum avant de vous inscrire. Ma démarche a été plus radicale, dès que j'ai eu le lien, je me suis inscrite dans la foulée.... mon côté impulsif sans doute
C'est un peu pareil, j'ai fait confiance à cette Utopie et je me suis inscrit dans la foulée. Ai-je eu raison ? Sans doute ! | |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 22:09 | |
| Ma présence quotidienne parmi vous me prouve chaque jour que j'ai eu rudement raison, et que j'aurais du venir bien plus tôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
| |
| | | | Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|