| Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|
+25colimasson domreader bulle tina Aeriale jack-hubert bukowski coline Avadoro Marko Igor Exini animal Maryvonne shanidar odrey darkanny Arabella Epi topocl bix229 kenavo mimi54 traversay monilet Queenie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:18 | |
| J'étais inscrite sur un autre forum de littéraire (GDS, eh oui). Je ne m'y plaisais pas des masses. Ambiance tricot et un administrateur exhibitionniste du mollet, mais je restais à défaut d'ailleurs. J'étais plutôt électron libre.
Coline, Sousmarin et Aériale se sont fait virer de ce forum et je crois que c'est Coline qui m'a contacté pour monter Parfum de Livres avec eux. Et j'ai utilisé mon compte actif sur GDS pour signaler à certains de ses membres notre déménagement (comme Monilet et nezumi peut-être)
(Sur l'autre forum, je crois que j'étais arrivée après avoir testé un msn groupe littérature mais qui était beaucoup trop accès littérature d'Amérique latine, j'avais donc fait une recherche Google, il me semble, pour trouver un forum plus ouvert) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:35 | |
| Cela ne vous étonnera pas trop si je dis que je suis arrivé ici grâce à .... Joyce Carol Oates!! Je ne connaissais pas du tout le monde des forums et je cherchais des infos sur elle. Je suis tombé par hasard sur des posts sympas et j'ai eu envie de pondre une tartine euphorique. Ensuite de bonnes fées m'ont pris par la main et comme on parlait aussi cinéma je me suis senti bien avec l'envie de découvrir cet univers si étrange.
Et voilà 4 ans après!!! Me surprenant encore parfois de continuer à venir écrire des tartines et à lire les votres. C'est que vous me manqueriez maintenant si je m'arrêtais. C'est pire que le coca light ce truc!
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:44 | |
| - Citation :
- C'est que vous me manqueriez maintenant si je m'arrêtais. C'est pire que le coca light ce truc!
Marko, m'en ferait presque verser ma petite larme avec ses douces paroles..... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:48 | |
| Une coquetterie de Marko réparée en catimini au cours de la nuit ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:49 | |
| - mimi54 a écrit:
- Une coquetterie de Marko réparée en catimini au cours de la nuit .....
Exactement et Queenie y a vu un truc satanique | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 22:54 | |
| - kenavo a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Pourquoi la honte????
ah oui, faudra maintenant raconter Marko
Coquetterie certainement mais surtout le fait de mettre quelque chose de fictif et d'anonyme. Ensuite en vous connaissant mieux je ne voulais plus me déguiser. J'ai même perdu un bout de mon pseudo qui ne servait à rien. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 23:23 | |
| Par des recherches Google dont je ne me souviens pas les détails : j'ai vite apprécié le cadre et les discussions. Habitué de plusieurs forums sur la toile, je n'avais cependant pas trouvé d'espaces avant tout consacrés à la littérature et Parfum m'a semblé l'occasion de combler ce manque. Après quelques semaines de lecture très régulière, j'ai franchi le pas pour m'inscrire...me sentant tout de suite à l'aise. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 1:48 | |
| Par amour!... Mais non, je rigole... - Queenie a écrit:
- J'étais inscrite sur un autre forum de littéraire (GDS, eh oui). Je ne m'y plaisais pas des masses. Ambiance tricot et un administrateur exhibitionniste du mollet, mais je restais à défaut d'ailleurs. J'étais plutôt électron libre.
Coline, Sousmarin et Aériale se sont fait virer de ce forum et je crois que c'est Coline qui m'a contacté pour monter Parfum de Livres avec eux. Et j'ai utilisé mon compte actif sur GDS pour signaler à certains de ses membres notre déménagement (comme Monilet et nezumi peut-être)
Puisque Queenie en parle...et parce que ça fait du bien de se remémorer maintenant un mauvais souvenir qui nous a été parfaitement salutaire...je suis arrivée là sur l'invitation de Sousmarin qui a monté Parfum de Livres. Nous venions d'être bannis tous deux, le même jour, et pour des raisons diverses je pense, sur odre de l'administrateur exhibitionniste du mollet, le fameux et pourtant mystérieux Rotko de Grain de Sel. Un type qui t'envoie des papillons et des bouquets de fleurs le matin (virtuels, çane coûte rien, moches, cucus... ) et qui te vire au premier désaccord. Bannie, oui...J'ai vite contacté Aériale et Queenie et nous avons "déménagé nos meubles" (nos commentaires de là-bas) en deux temps trois mouvements: quel boulot, mais nous y croyions, pour vite remplir un peu notre forum tout neuf!. Les meilleurs de Grain de Sel nous ont suivis très vite...et le tour était joué! Parfum de Livres était né! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 8:02 | |
| C'est comme en famille quand les ainés racontent leurs souvenirs, comment ils se sont rencontrés, les passages qui les ont soudés: les plus jeunes écoutent émerveillés ces récits des jours anciens, et on se dit : qu'est ce qu'on est bien tous ensemble! Puis on passe à autre chose et chacun repart à ses petites affaires... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 8:13 | |
| Comme certain-e-s l'ont fait avant moi, j'ai trouvé le forum en faisant une recherche. Cette recherche portait sur Jack Kerouac et il a bien fallu minimum trois pages et peut-être jusqu'à cinq, voire sept... pas grave... toujours est-ce que je découvre ce débat portant sur l'écrivain-vécriture Kerouac et j'ai retrouvé ce que je cherchais comme philosophie de forum littéraire. Tranquillement, pas vite, je fais ma place... je prends tout mon temps... et cré qu'il y en a des anciens! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin 2012 - 9:29 | |
| Ha ha ce sont de chouettes souvenirs! Je me souviens de notre excitation lorsque 4 visiteurs inconnus se connectaient en même temps au hasard, on étaient tout fiers. Et lorsque le chiffre de dix premiers inscrits a été atteint c'était presque la gloire Merci à vous de m'avoir sortie de ce trou à rats où j'étais tombée (pas de nom) et dont l'administrateur pro du mollet m'a gracieusement bannie, sans avertissement (la règle numéro 1 étant "Le maître a toujours raison") Belle aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|