Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?

Aller en bas 
+25
colimasson
domreader
bulle
tina
Aeriale
jack-hubert bukowski
coline
Avadoro
Marko
Igor
Exini
animal
Maryvonne
shanidar
odrey
darkanny
Arabella
Epi
topocl
bix229
kenavo
mimi54
traversay
monilet
Queenie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:35

Kenavo et Arabella je croisque vous avez mal compris Shanidar lorsqu'elle parlait de l'arrivée des nouveaux. Elle n'a pas dit qu'il y'avait une distance mise par les anciens mais que quand on est nouveaux et qu'on découvre le bar (je suis assez d'accord avec elle) tout va très vite, cela parle de plein de choses différentes il y'a des automatismes et on est un peu perdus, juste le temps de s'y faire.
Moi au début j'avais peur de parler car cela allait vite puis après j'ai davantage discuté même si le bar n'est pas mon lieu favori, je préfère la douceur des MP pour parler d'autres choses que de culture.

En tout cas ce site m'a permis d'apprendre pas mal de choses jusqu'ici de me faire des amis surtout une en particulier que je tiens à remercier car elle compte beaucoup désormais.

Je suis d'accord pour GDS c'est de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:37

Parfum est donc un refuge pour délinquants en cavale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:37

Marko a écrit:
kenavo a écrit:

mimi54 a écrit:
Pourquoi la honte????
ah oui, faudra maintenant raconter Marko Basketball
Coquetterie certainement mais surtout le fait de mettre quelque chose de fictif et d'anonyme. Ensuite en vous connaissant mieux je ne voulais plus me déguiser.
Ah oui je m'en souviens ! Oh c'était mignon après tout. Et puis émouvant que tu corriges ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:54

Kierkegaard a écrit:
Kenavo et Arabella je croisque vous avez mal compris Shanidar lorsqu'elle parlait de l'arrivée des nouveaux. Elle n'a pas dit qu'il y'avait une distance mise par les anciens mais que quand on est nouveaux et qu'on découvre le bar (je suis assez d'accord avec elle) tout va très vite, cela parle de plein de choses différentes il y'a des automatismes et on est un peu perdus, juste le temps de s'y faire
d'accord avec cela, il m'a fallu aussi un moment de voir comment tout fonctionne..

Kierkegaard a écrit:
même si le bar n'est pas mon lieu favori, je préfère la douceur des MP pour parler d'autres choses que de culture
j'adore toujours lire que le bar est pour 90% des membres pas le lieu favori.. pour moi c'est tout d'abord et avant tout l'endroit pour dire bonjour (tout comme je salue mes collègues au travail, je vais aussi dire bonjour aux Parfumés)
et puis ce qui peut s'ensuivre dépend un peu des gens qui sont en ligne et de l'humour du jour... mais j'espère qu'on ne va pas s'imaginer que mes intérêts "non culturels" se résument à ce que je dis au bar (surtout que dans la vie réelle je ne bois pas d'alcool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:58

kenavo a écrit:
j'adore toujours lire que le bar est pour 90% des membres pas le lieu favori.. pour moi c'est tout d'abord et avant tout l'endroit pour dire bonjour (tout comme je salue mes collègues au travail, je vais aussi dire bonjour aux Parfumés)
et puis ce qui peut s'ensuivre dépend un peu des gens qui sont en ligne et de l'humour du jour... mais j'espère qu'on ne va pas s'imaginer que mes intérêts "non culturels" se résument à ce que je dis au bar (surtout que dans la vie réelle je ne bois pas d'alcool Razz )

Rassure moi Kenavo j'ai le droit de dire que ce n'est pas mon lieu favori Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:05

Kierkegaard a écrit:
Rassure moi Kenavo j'ai le droit de dire que ce n'est pas mon lieu favori Very Happy ?
mdr2 mais bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:11

C'est trop émouvant tout ça Very Happy
En tout cas, je peux dire que l'accueil a été formidable lorsque je me suis inscrite, ce qui m'a incitée encore plus à rester.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15

Kierkegaard a écrit:
kenavo a écrit:
j'adore toujours lire que le bar est pour 90% des membres pas le lieu favori.. pour moi c'est tout d'abord et avant tout l'endroit pour dire bonjour (tout comme je salue mes collègues au travail, je vais aussi dire bonjour aux Parfumés)
et puis ce qui peut s'ensuivre dépend un peu des gens qui sont en ligne et de l'humour du jour... mais j'espère qu'on ne va pas s'imaginer que mes intérêts "non culturels" se résument à ce que je dis au bar (surtout que dans la vie réelle je ne bois pas d'alcool Razz )

Rassure moi Kenavo j'ai le droit de dire que ce n'est pas mon lieu favori Very Happy ?

C'est comme moi; j'ai un peu de mal avec le badinage...
Je vais essayer de dire bonjour plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:30

Merci, Queenie, d'avoir rétabli l'historique me concernant. Ah, mémoire.... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:41

topocl a écrit:
C'est comme moi; j'ai un peu de mal avec le badinage...
Je vais essayer de dire bonjour plus souvent!
cela doit quand même rester un envie.. pas une obligation Very Happy
personne n'est forcé de venir au bar.. Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 2603
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:44

kenavo a écrit:
topocl a écrit:
C'est comme moi; j'ai un peu de mal avec le badinage...
Je vais essayer de dire bonjour plus souvent!
cela doit quand même rester un envie.. pas une obligation Very Happy
personne n'est forcé de venir au bar.. Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 2603
En tout cas je lis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:27

depuis hier cette histoire de mollet me chiffonne... j'en conclus qu'il s'agit d'une histoire de coq dans la basse cour jemetate

et vive le bar : :boirepinte: (et hop le nouveau smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:33

Kierkegaard a écrit:

Je suis d'accord pour GDS c'est de la daube...
Du Michel Onfray dans le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:37

Igor a écrit:
Kierkegaard a écrit:

Je suis d'accord pour GDS c'est de la daube...
Du Michel Onfray dans le texte ?

Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:48

Kierkegaard a écrit:
Igor a écrit:
Kierkegaard a écrit:

Je suis d'accord pour GDS c'est de la daube...
Du Michel Onfray dans le texte ?

Je ne comprends pas
Hé bien j'ai lu avec intérêt ta critique de M. Onfray en me disant: "mazette ce Kierkegaard faut pas lui en raconter". Bref, moi qui aime bien l'Onfray, par la pertinence de ta critique j'ai presque été convaincue.
Et puis là je lis cette affirmation péremptoire, un peu ce que tu lui reprochais à Onfray. C'est pour cela que j'ai posté cette question.
Histoire aussi de mettre un grain de sel...



Dernière édition par Igor le Ven 29 Juin 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous agressifs?
» Comment achetez vous vos livres ?
» 13 signes que vous êtes accros aux livres...
» Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
» comment honorez-vous vos morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: