| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|
+25colimasson domreader bulle tina Aeriale jack-hubert bukowski coline Avadoro Marko Igor Exini animal Maryvonne shanidar odrey darkanny Arabella Epi topocl bix229 kenavo mimi54 traversay monilet Queenie 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 0:33 | |
| - coline a écrit:
- Par amour!...
Mais non, je rigole...
- Queenie a écrit:
- J'étais inscrite sur un autre forum de littéraire (GDS, eh oui). Je ne m'y plaisais pas des masses. Ambiance tricot et un administrateur exhibitionniste du mollet, mais je restais à défaut d'ailleurs. J'étais plutôt électron libre.
Coline, Sousmarin et Aériale se sont fait virer de ce forum et je crois que c'est Coline qui m'a contacté pour monter Parfum de Livres avec eux. Et j'ai utilisé mon compte actif sur GDS pour signaler à certains de ses membres notre déménagement (comme Monilet et nezumi peut-être)
Puisque Queenie en parle...et parce que ça fait du bien de se remémorer maintenant un mauvais souvenir qui nous a été parfaitement salutaire...je suis arrivée là sur l'invitation de Sousmarin qui a monté Parfum de Livres. Nous venions d'être bannis tous deux, le même jour, et pour des raisons diverses je pense, sur odre de l'administrateur exhibitionniste du mollet, le fameux et pourtant mystérieux Rotko de Grain de Sel. Un type qui t'envoie des papillons et des bouquets de fleurs le matin (virtuels, çane coûte rien, moches, cucus... ) et qui te vire au premier désaccord.
Bannie, oui...J'ai vite contacté Aériale et Queenie et nous avons "déménagé nos meubles" (nos commentaires de là-bas) en deux temps trois mouvements: quel boulot, mais nous y croyions, pour vite remplir un peu notre forum tout neuf!. Les meilleurs de Grain de Sel nous ont suivis très vite...et le tour était joué!
Parfum de Livres était né! Ah bien je vois que c'etait une habitude...Bizarre cela ressemble à du déjà vécu.... | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 16:25 | |
| ah oui, le plus important et pour être dans le sujet j'ai reçu un jour un message de Christine13 alors que je ne frequentais plus GDS depuis plus d'un an, il a atterri dans ma boîte mail et il parlait de votre forum, voilà, je m'y suis inscrit et une nouvelle année est passée avant que je ne revienne.... Mais je n'ai pas retrouvé de Christine13 ici... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 16:39 | |
| - I.T.Nayrant a écrit:
- Mais je n'ai pas retrouvé de Christine13 ici...
tout comme toi elle a choisi un autre pseudo elle s'est inscrit comme Plume mais ne semble pas avoir trouvé sa place parmi nous... cela arrive | |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 17:10 | |
| | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 18:52 | |
| En tout cas, tu as de jolies plumes. | |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 19:28 | |
| - Maryvonne a écrit:
- En tout cas, tu as de jolies plumes.
De jolies plumes et bien chaudes pour les longs hivers... | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| | | | Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Mer 2 Juil 2014 - 22:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 3 Juil 2014 - 17:45 | |
| on peut être presque nu et pourtant bien en plumes !! - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 3 Juil 2014 - 18:01 | |
| - shanidar a écrit:
- on peut être presque nu et pourtant bien en plumes !!
- Spoiler:
Excellent et ravissante, mais je ne suis qu'un vieux poulet et plus bon pour les cocottes... | |
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 3 Juil 2014 - 21:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
| |
| | | | Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|