| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Roman Polanski | |
|
+21Sullien Heyoka Exini kenavo Maryvonne animal Avadoro Babelle darkanny Igor colimasson Roderick Usher Queenie Aeriale Lalaym eXPie Marko traversay Sieglinde Marie K 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Roman Polanski Ven 29 Nov 2013 - 21:28 | |
| - colimasson a écrit:
- Et quelle est cette scène qui t'a particulièrement marquée ?
Je n'ai plus beaucoup de souvenir de ce Pianiste... Celle de la photo sous mon commentaire, elle illustre l'affiche d'ailleurs. Si tu as oublié, ça ne t'aidera pas mais je n'aime pas raconter une scène, ça se vit. Il faudra que tu revoies le film.
Dernière édition par Heyoka le Sam 30 Nov 2013 - 12:25, édité 1 fois | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Roman Polanski Sam 30 Nov 2013 - 11:58 | |
| J'avais d'ailleurs apprécié le film. Je me souviens également que j'ai toujours le livre sur lequel le film s'est basé. Dans l'ensemble, je dirais que la performance brouillonne d'Adrien Brody m'avait apparu judicieuse à l'époque. Mais bon, c'est facile de s'émouvoir. Il faudrait que je revoie le film... | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| | | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Roman Polanski Mar 31 Déc 2013 - 16:41 | |
| Je me suis fait Répulsion il y a peu : eh bien niveau flipette, il n'est pas mal dites donc , Deneuve m'a beaucoup impressionnée, je l'ai surtout vue dans des rôles gentillets alors j'avoue que j'ai été décoiffée (vu aussi Cul de sac mais ça m'a laissé perplexe...sans aller jusqu'à parler de comédie, c'est plutôt censé faire rire, non ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Polanski | |
| |
| | | | Roman Polanski | |
|